begin process at 2012 05 31 16:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

realisation d'un cv dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

realisation d'un cv dynamique

lundi 11 avril 2011 à 20:43:56 | realisation d'un cv dynamique

irinohdk

salut.jaimerais realiser un curriculum vitae de facon dynamique sous php / mysql à mettre a jour chaque fois via un formulaire de mise a jour!!!je recherche des idées pour aborder cela.mercii
lundi 11 avril 2011 à 20:53:06 | Re : realisation d'un cv dynamique

cod57

Bonjour

Si tu as déjà un petit niveau cela ne doit etre trés difficile.

quelques exemples
http://www.framasoft.net/article4550.html
http://phpvitae.sourceforge.net/
j'ai regarde sur phpcs mais le script est plus là ...

a++

Cette discussion est classée dans : dynamique, realisation, jour, cv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & Astuce du jour 04/12/2002 [ par SmallToad ] Aujourd'hui, l'astuce du jour est l'utilisation de $_FILES qui est fort utile. Il sert à récupérer des information sur le fichier $fichier qu'il a upl Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ] Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ] bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales