begin process at 2012 05 31 16:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

réalisation d'une faille de buffer overflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'une faille de buffer overflow

lundi 8 mars 2010 à 21:44:49 | réalisation d'une faille de buffer overflow

leary84

Bonjour,
Je voulais réaliser un site web avec une faille de buffer overflow pour cela je cherche l'aide.
merci de votre compréhension.
mardi 9 mars 2010 à 08:54:42 | Re : réalisation d'une faille de buffer overflow

syndrael

Moi aussi je voulais plein de choses..
S.
mardi 9 mars 2010 à 12:28:54 | Re : réalisation d'une faille de buffer overflow

inwebo

Moi je voudrais voyager dans le temps.
vendredi 12 mars 2010 à 01:51:40 | Re : réalisation d'une faille de buffer overflow

Arto_8000

En C/C++, c'est généralement plus facile de «laisser» des failles de type buffer overflow dans ton code. Des sites en C/C++ ça l'a loin d'avoir la cote, mais c'est faisable avec un peu de patience et de dévouement.
vendredi 12 mars 2010 à 12:02:22 | Re : réalisation d'une faille de buffer overflow

TychoBrahe

Salut,

Je voulais réaliser un site web avec une faille de buffer overflow pour cela je cherche l'aide.

Le code suivant provoquera un buffer overflow :
Code PHP :
<php
echo date("r");
?>

Cependant il n'est utilisable que PHP 4.0.4 et plus ancien
Source: http://bugs.php.net/8498

Cette discussion est classée dans : buffer, réalisation, overflow, faille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Buffer and Co. [ par booth ] est-ce que quelqu'un connait la taille max du buffer, enfin si elle en possède une.Merci!booth fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa Réalisation d'un EDT [ par ZeMoskito ] Bonjour a tous !!je vous présente brievement mon problème, je dois réaliser une application gérant des Emploi Du Temps et ce sur une plateforme intern Faille Front Page 98 [ par rems02 ] Je cherche la faille de Front Page 98il me semble que c'est un master passwordelle a été corigé depuis.Quelqu'un pourait me donner la marche à suivre Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa probleme de fichier [ par aquewel ] Pourquoi ma fonction ne marche pas ?????Le fichier 28.txt contient 2005-01-072005-01-082005-01-09$date = "2005-01-08";$file = fopen("dateid/28.txt", " Obtenir taille fichier distant sans télécharger le fichier [ par zzzzzz ] salut à tous :) En fait j'ai un code pour obtenir la taille d'un fichier distant. cad:$buffer = ''; if ($fd = fopen ($url, "r")) { while (!feof($fd)) problème de scrollbar [ par 3xodius55 ] hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow j'ai essay&#23 htaccess et faille [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila. J'ai entendu dire ke htaccess avait des failles. je souhaiterai savoir si cela est vrai, et dans ce cas, comment sécuriser de manière Transfert de fichier (fsockopen) [ par Rochon ] Bonjour à tous,J'ai fait un code pour transferer un fichier depuis une url et le copie sur le compte où se trouve le php. Il y a une option lorsque le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales