begin process at 2012 05 31 16:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

mercredi 4 juin 2008 à 12:17:09 | réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

pussycatmiss

coucou
j'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet
et merci d'avance!

mercredi 4 juin 2008 à 12:52:18 | Re : réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'es pas oblige de poster un nouveau topic...

sans plus de precision, on ne peut rien pour toi...
mercredi 4 juin 2008 à 14:00:27 | Re : réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

laurent1024

Membre Club
Bonjour.
EasyPHP ne doit pas etre utiliser pour faire un serveur, il sert uniquement pour le développement PHP.
mercredi 4 juin 2008 à 16:04:21 | Re : réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

Vonscott

Une solution tres efficace : CHERCHER
mercredi 4 juin 2008 à 16:20:17 | Re : réalisation d'une intranet en MySQL/PHP

frozy4U

EasyPHP est un logiciel qui est fait pour tourner sur la machine elle même et pas pour être accédé par un autre pc. Sur le net il y a des tonnes de logiciel de Server WEB.
Google est ton ami ;)

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : php, mysql, réalisation, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php - intranet - MysqL [ par ben272 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet [ par pussycatmiss ] salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez? connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base Longueur de caractere dans un textarea [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai un formulaire avec deux textarea et j'aimerai limiter le nombre de caractere a taper dans ces champ, j'me suis renseigner et c'es php et sql [ par zoot06 ] et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça :$sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_question LIKE %$r Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca langage est php/mysql [ par ilisfn ] ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php aidez moi !!mon script plante !! [ par windows972 ] voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui difference entre les majuscules et miniscules [ par faty86 ] bonjour,nous travaillons sur une application utilisant  PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales