begin process at 2012 05 31 16:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

vendredi 26 septembre 2008 à 18:10:27 | Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

Mournet

Bonsoir
Le logiciel de Tiny 12 permet-il d'insérer des images (schémas en JPG) ?
Comment installe-t-on ce Gestionnaire ? J'ai téléchargé le zip .
Merci d'avance
           claude
samedi 27 septembre 2008 à 12:58:02 | Re : Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu devrais lire la doc, plutot que de t'adresser a un forum de php.
samedi 27 septembre 2008 à 17:17:06 | Re : Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

Mournet

OK
mais peut-on insérer des images (schémas jpg) dans les
questions ? Sinon je ne pourrais pas utiliser ce logiciel .
Merci beaucoup pour votre aide
        claude
samedi 27 septembre 2008 à 17:25:15 | Re : Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

nicomilville

Membre Club
Salut,

je pense que la réponse de coucou747 est très clair....

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 27 septembre 2008 à 17:29:51 | Re : Réalisation de QCM avecPHPCS de tiny 12

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
... on ne va pas aller lire la doc a TA place...

Cette discussion est classée dans : réalisation, qcm, tiny, avecphpcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un QCM [ par elog ] BonjourJe débute en PHP et j'aimerais créer un QCM, je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un a déjà réalisé un QCM, j'aimerais bien avoir Réalisation d'un EDT [ par ZeMoskito ] Bonjour a tous !!je vous présente brievement mon problème, je dois réaliser une application gérant des Emploi Du Temps et ce sur une plateforme intern Problème de requête de non-correspondance [ par dphil94 ] Bonjour a tous... Voici mon problème ;J'ai 2 tables table1 "qcm_sujet" avec les champs id, sujet, ....table2 "qcm_score" avec les champs id, sujet, no Réalisation de grahique (Histogramme, Secteur, ...) [ par flash17 ] Je souhaite réaliser des graphiques via php, je cherche donc des sources simple ds un premier temp (afin de comprendre le principe), du type : Donnée création de requête de classement [ par steve2206 ] Salut à tous, j'aimerai créer une requête "classement" en fonction des résultats de tous les participants à un qcm. Problème: la BDD est un alien pou Réalisation de script [ par oreilly456 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un script de bonus.J'ai une table client avec nombres de points et tout ce qui faut... J'aimerais juste que Demande de modification de CODE [ par steve2206 ] Salut à tous,j'avais aidé evan dans la conception d'un code pour les quizz et j'aimerai avoir le même mais avec quelques modifications, histoire d'avo choix du bouton radio [ par sana83 ] salu,j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio///***********le code ******** récupération du dernier enregistrement [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Aide pour réalisation projet PHP/SQL [ par Tufirst ] Bjr a tous je recherche de l'aide pour la réalisation d'un projet en php/sql, il s'agit plutôt d'une amélioration et de la finition d'un projet exista

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales