begin process at 2012 05 31 16:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Réalisation de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réalisation de script

samedi 20 août 2005 à 18:37:08 | Réalisation de script

oreilly456

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un script de bonus.
J'ai une table client avec nombres de points et tout ce qui faut...

J'aimerais juste que quand on clic sur une bannière on est par exemple 2 pages à visiter pour que sa crédite le membre de par exemple 50 points.

Une bannière devrait aussi disparaitre de la liste quand elle a déjà été visitée. il faudrait un champ dans la table avec un quota, par exemple pour annonceurs qui possède 20 bonus je dois pouvoir lui mettre. Ainsi que le nombre de pages pour le bonus que l'on doit visité.

Une page d'administration aussi pour sa serait sympa...

Rémunération : 10 €

Avis aux intéressés ....
samedi 20 août 2005 à 19:08:54 | Re : Réalisation de script

Evangun

LOL
demande déjà à ton annonceur s'il est fan de ton système ;)

samedi 20 août 2005 à 19:13:35 | Re : Réalisation de script

oreilly456

C'est très courant sur les sites, les annonceurs ce n'est pas mon problème. Merci de pas polluer le topic !      
samedi 20 août 2005 à 20:24:30 | Re : Réalisation de script

Evangun

on se demande qui pollue ici... mais avec tes 10 euros, tu offres un paquet de pistaches au moins?
samedi 20 août 2005 à 21:04:00 | Re : Réalisation de script

malik7934

J'hallucine ! "Merci de pas polluer le topic"... j'comprends pas les gens qui osent dire des trucs comme ça alors qu'ils viennent demander aux gens de bosser pour eux pour 10euros !!! 
samedi 20 août 2005 à 22:10:14 | Re : Réalisation de script

Anthomicro

Salut,

malik > j'approuve

oreilly > pour 10 euros t'as même pas une heure de boulot... Faut donner plus :-)

dimanche 21 août 2005 à 09:25:35 | Re : Réalisation de script

tucsoufle

ouais moi je vote pour plus aussi

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
    Mon site Internet

dimanche 21 août 2005 à 10:37:57 | Re : Réalisation de script

Anthomicro

En même temps je pense pas qu'il ait le choix si il veut que quelqu'un le fasse...

Cette discussion est classée dans : script, table, exemple, réalisation, bonus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Script de téléchargement [ par The_Sniper ] Bonjour je suis en trin de faire un script de téléchargement mais je suis bloquer a la place ou je doit ajouter dans mon champ id_cat de ma table télé "Vidage" de table....... [ par webkiller51 ] Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l Nombre d'heure connecté [ par milkasoprano ] Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d'h recherche d'un chemin dans une table [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'ai un problème pour réaliser une fonction qui me permette de rechercher un chemin dans ma base de données. Par exemple prennons une table q formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign [script compteur] A l aide please !! [ par dekovince ] bonjour a tous !!Voici mon probleme :Je suis donc debutant et est encore du mal a visualiser un script in my head !!Voila donc : Que chaque utilisateu gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass Sauvegarde de Serveur à Serveur ? [ par e7kv4uv ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un script PHP qui me permette à intervalles réguliers de sauvegarder le contenu d'un serveur (par le biais du ftp par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales