begin process at 2012 05 31 16:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

mardi 4 avril 2006 à 18:31:41 | Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

rachidphp93

bonjour,

en fait ma mise à jour est faite apres la regeneration de la meme page.php, ce ke je voudrais maintenant c'est de pouvoir continuer mon inscription sur un autre formulaire, un button suivant mais la mise à jour soit aussi prise en compte. Merci de m'aider 

mardi 4 avril 2006 à 18:59:00 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

sidf

essaie avec un header('location:page2.php');
après ta mise à jour
en testant le bouton de commande

mardi 4 avril 2006 à 19:01:29 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

Anthomicro

Salut,

en gros tu as deux boutons submit ?

si c'est le cas, sur ta page html :

<input type="submit" value="Envoyer" name="submit" />
<input type="submit" value="Envoyer2" name="submit" />

et sur ta page php :

<?php
    if(isset($_POST['submit']))
    {
          if($_POST['submit']==='Envoyer')
          {
                   //action 1
          }
          else
          {
                   //action 2
          }
    }
?>

mardi 4 avril 2006 à 19:32:27 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

rachidphp93

non je veux avoir qu'un seul boutton, c'est le principe d'un boutton Suivant d'une inscription en ligne, il valide ce ki est saisis et passe a un autre formulaire d'inscription pour terminer celle ci.*

Sinon Sidf, j'ai essayé avec header('location:page2.php'); mais ca ne marche pas, warning impossible de changer le http??

mardi 4 avril 2006 à 19:43:52 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

sidf

houla fais voir le code ...
    mardi 4 avril 2006 à 20:01:43 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

rachidphp93

//Si c'est la mise à jour d'agent
    //elseif (isset($_GET['test'])){
    elseif (isset($_POST['test']) and isset($_POST['idagt'])){    
        //Si il est inscri dans la table

/* Debut Mise a jour */
        //Recuperer les nouvelles valeures saisies par le user en cas de changement
        if(isset($_POST['adressagt'])) $adressagt=$_POST['adressagt'];
        else $adressagt="faux";
        if(isset($_POST['cpagt'])) $cpagt=$_POST['cpagt'];
        else $cpagt="faux";
        if(isset($_POST['villeagt'])) $villeagt=$_POST['villeagt'];
        else $villeagt="faux";
        if(isset($_POST['nomagt'])) $nomagt=$_POST['nomagt'];
        else $nomagt="faux";
        if(isset($_POST['prenomagt'])) $prenomagt=$_POST['prenomagt'];
        else $prenomagt="faux";
        if(isset($_POST['inseeagt'])) $inseeagt=$_POST['inseeagt'];
        else $inseeagt="faux";
        if(isset($_POST['dtnaissagt'])) $dtnaissagt=$_POST['dtnaissagt'];
        else $dtnaissagt="0-00-00";
        if(isset($_POST['telporagt'])) $telporagt=$_POST['telporagt'];
        else $telporagt="faux";
        if(isset($_POST['teldomagt'])) $teldomagt=$_POST['teldomagt'];
        else $teldomagt="faux";
        if(isset($_POST['telburagt'])) $telburagt=$_POST['telburagt'];
        else $telburagt="faux";
        if(isset($_POST['faxagt'])) $faxagt=$_POST['faxagt'];
        else $faxagt="faux";
        if(isset($_POST['mailagt'])) $mailagt=$_POST['mailagt'];
        else $mailagt="faux";
        if(isset($_POST['nbenf'])) $nbenf=$_POST['nbenf'];
        else $nbenf="faux";
        if(isset($_POST['revfiscref'])) $revfiscref=$_POST['revfiscref'];
        else $revfiscref="faux";
        if(isset($_POST['nbpartagt'])) $nbpartagt=$_POST['nbpartagt'];
        else $nbpartagt="faux";
        if(isset($_POST['tranchagt'])) $tranchagt=$_POST['tranchagt'];
        else $tranchagt="faux";
        if(isset($_POST['qfagt'])) $qfagt=$_POST['qfagt'];
        else $qfagt="faux";

echo "mon nbenf".$nbenf;
        $idagt=$_POST['idagt'];
        //$adressagt=$_POST['adressagt'];
        //$cpagt=$_POST['cpagt'];
        //$nomagt=$_POST['nomagt'];
        //$prenomagt=$_POST['prenomagt'];

//Mettre à jour l'inscription de l'agent
        $sql="UPDATE agents SET AdressAgt='$adressagt',"."CPAgt='$cpagt',"."NomAgt='$nomagt',"."PrenomAgt='$prenomagt',"."DtNaissAgt='$dtnaissagt',"."CPAgt='$cpagt',"."CPAgt='$cpagt',"."CPAgt='$cpagt',"."TelBurAgt='$telburagt',"."TelPorAgt='$telporagt',"."TelDomAgt='$teldomagt',"."FaxAgt='$faxagt',"."MailAgt='$mailagt',"."NbEnfAgt='$nbenf',"."RevfiscRefAgt='$revfiscref'"." where idAgents='$idagt'";
        $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!'.$sql.'<br>'.mysql_error());

//voila c'est ici non
    header("Location:BIsejsport.php");

}/*Fin Mise a jour*/

voila l'erreur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\sejour sport\bisejsporrach.php:8) in c:\program files\easyphp1-8\www\sejour sport\bisejsporrach.php on line 249

mardi 4 avril 2006 à 20:05:06 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

sidf

echo "mon nbenf".$nbenf;// enleve ça et ça va marcher
        $idagt=$_POST['idagt'];
        //$adressagt=$_POST['adressagt'];
        //$cpagt=$_POST['cpagt'];
        //$nomagt=$_POST['nomagt'];
        //$prenomagt=$_POST['prenomagt'];

//Mettre à jour l'inscription de l'agent
        $sql="UPDATE agents SET AdressAgt='$adressagt',"."CPAgt='$cpagt',"."NomAgt='$nomagt',"."PrenomAgt='$prenomagt',"."DtNaissAgt='$dtnaissagt',"."CPAgt='$cpagt',"."CPAgt='$cpagt',"."CPAgt='$cpagt',"."TelBurAgt='$telburagt',"."TelPorAgt='$telporagt',"."TelDomAgt='$teldomagt',"."FaxAgt='$faxagt',"."MailAgt='$mailagt',"."NbEnfAgt='$nbenf',"."RevfiscRefAgt='$revfiscref'"." where idAgents='$idagt'";
        $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!'.$sql.'<br>'.mysql_error());

//voila c'est ici non
    header("Location:BIsejsport.php");
    mercredi 5 avril 2006 à 09:15:49 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

rachidphp93

Bonjour,

G essayé mais non ca ne marche tjr, pas, g plien de echo et print_r, tu pense que c acause de ça?
    mercredi 5 avril 2006 à 09:50:53 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

sidf

oui pas de sortie vers le navigateur avant un header
    (pas d'echo, ni print)
    mercredi 5 avril 2006 à 13:34:55 | Re : Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre

rachidphp93

mais g des listes deroulantes où j'utilise des echo; donc c pour ca, mais je ne peu pas faire autrement?

1 2

Cette discussion est classée dans : formulaire, boutton, jour, valide, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch formulaire et base de donnee [ par moha013 ] bonjour j'ai formulaire qui contient une liste de personne et boutton info j'aimerai de que je choisie une personne et que je clicke sur le boutton i Mise à jour d'un champs bd avec 1 form [ par laubro ] Bonjour,Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire:champs : 3envoi via formulaire d'un chiffre ex :1comm Mise a jour formulaire [ par Jey101 ] Bonjour,Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites tache ERREUR GRAVE pas le temps de faire le update!!! [ par rachidphp93 ] Bonjour;et tu saij'ai une erreur qui m'etonne??  je vien defaire un test:alors: j'ai boutton valider qui me recharge la meme page pour faire l Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suivant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription.php Comment realiser ce type de sondage ? [ par apz ] Salut,j'aimerais bien avoir un secondage de ce type :la question : Quelles sont vos loisires ?la reponse sera poste dans un formulaire compose d'un se Insertion d'un texte dans un formulaire [ par mehdisfr ] Bonjours a tousMon probleme c'est que je veux faire un boutton "Gras" avant ma zone texte "textarea", et quand je clique dans ce boutton, j'aurai a l Question de Formulaire [ par amewole ] Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da sous formulaire à réactualiser [ par niche ] salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales