begin process at 2012 05 31 16:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

réaliser un chat utilisant php et socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaliser un chat utilisant php et socket

vendredi 5 juin 2009 à 16:55:15 | réaliser un chat utilisant php et socket

mehas

Slt à tous,

je dois réaliser un chat en utilisant php et les sockets sachant que je suis débutante...

s'il vous plait aidez moi, je veux savoir d'ou comencer???

je souhaite avoir une réponse

MERCI!!!!!!

vendredi 5 juin 2009 à 19:04:56 | Re : réaliser un chat utilisant php et socket

nautilus99

Bonjour,

Regardes par exemple les sources de phpFreechat. ça te donnera la démarche.

lundi 8 juin 2009 à 10:35:49 | Re : réaliser un chat utilisant php et socket

mehas

Merci bcps nautilus99,
mais je veux pas installer un chat prêt à utiliser, je dois le programmer!!!!
lundi 8 juin 2009 à 11:17:33 | Re : réaliser un chat utilisant php et socket

nautilus99

Bonjour,

je ne te dis pas de l'utiliser mais d'en lire le code source pour comprendre comment fonctionne un chat en temps réel et l'usage des sockets..

Lire des sources existants est la meilleure méthode pour apprendre

Cette discussion est classée dans : php, socket, réaliser, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message