begin process at 2012 05 31 16:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

réaliser et envoyer des fichiers zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réaliser et envoyer des fichiers zip

mercredi 3 octobre 2001 à 12:34:02 | réaliser et envoyer des fichiers zip

pupuce

J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :
Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il soit enregistré de mon côté. Grosso modo, il faudrai que je puisse zipper mes fichiers sur le flux de sortie, et que de l'autre côté il comprenne que je lui envoi un zip.
Bref, si quelqu'un a compris ce message et a une vague idée d'une solution, qu'il n'hésite pas!
Merci
pupuce
vendredi 5 octobre 2001 à 09:37:31 | Re : réaliser et envoyer des fichiers zip

Romuald

Attention, ne pas confondre le zip et le gzip, c'est pas exactement la même chose.

Envoyer un fichier gzipé en php n'est pas trop dur (pour vu que l'extension zlib soit installée) par contre si tu veux envoyer un zip (en gros si tu veux envoyer une archive contenant plusieurs fichiers) c'est beaucoup plus compliqué :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :
Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il soit enregistré de mon côté. Grosso modo, il faudrai que je puisse zipper mes fichiers sur le flux de sortie, et que de l'autre côté il comprenne que je lui envoi un zip.
Bref, si quelqu'un a compris ce message et a une vague idée d'une solution, qu'il n'hésite pas!
Merci
pupuce

Cette discussion est classée dans : fichiers, envoyer, réaliser, zip, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email fichiers [ par henri12 ] salut je voudrais envoyer des fichiers differents a des emails different en php de maniere automatique es qu il existe une source pour avoir ds une Création de fichiers ZIP [ par rambc ] Tout est dans le titre. Je cherche soit une source clé en main, ou bien de la doc pour savoir comment à partir d'un dossier ou d'un ensemble de fichie Exploration d'archives zip. [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un upload de fichiers en PHP, et je souhaiterai dans le cas ou le fichier envoyé est une archive au forma Zippé des fichiers [ par mathipey ] Bonjour,j'aimerais avoir un peu d'aide sur une fonction que je suis en train de faire.En fait, j'ai plusieurs fichiers pdf qui sont disponibles, un fo zipper des fichiers en php [ par jimdano ] Bonsoir, j'ai un souci : Je veux créer un .zip d'une arborescence, en récupérent seulement les fichiers xml. Ce que j'ai fait récupère bien que les fi Zip automatique lors d'un Upload PHP [ par artkap ] Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : [url=h Uploader de fichiers de plus de 2mo avec ftp de PHP [ par SoftDeath ] Bonjour, j'essaye depuis deux jours d'uploader des fichiers de plus de 2mo par FTP, et je n'y arrive pas ! J'ai modifié le fichier php.ini aucun résul effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fais Les caractères de fin de records des fichiers [ par jytest ] Bonsoir, J'ai un code php qui me donne des soucis. Dans le fichier d'abord lu "visites.txt" : pour le 1er : il y a 6 chiffres (prochain libre dans le je voulais supprimer un fichier [ par fatben ] Bonjour je voudrais supprimer de fichiers qui sont ds ma table fichiers mais rien ne se passe lorsque le clique sur "X" est ce que quelqu'un pourra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales