begin process at 2012 05 31 16:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rebooter serveur counter strike

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rebooter serveur counter strike

mardi 5 juillet 2005 à 21:15:42 | Rebooter serveur counter strike

Phonix4567

Bonjour a tous !

Je viens à vous afin de vous demander si vous auriez un script php permettant de rebooter un serveur counter - strike.
Je vous remercie Beaucoup. En esperant que vous auriez la reponse. Sur ce bonne soirée..
Coordialement,
PhoeniX_-
mercredi 6 juillet 2005 à 01:24:18 | Re : Rebooter serveur counter strike

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez user des functions exec shell_exec et affiliées ... si vous avez les droits pour cela ...

Example : shell_exec('shutdown -r now');

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day
mercredi 6 juillet 2005 à 08:42:34 | Re : Rebooter serveur counter strike

Phonix4567

Bonjour,
 voila je vous explique  le probleme c'ets que le serveur sur lequel est placé la page php, est différent de celui sur lequel est placé le serveur cs. Donc je pense qu'il faut a un endroit indiqué l'ip et le port non ?
jeudi 7 juillet 2005 à 16:01:27 | Re : Rebooter serveur counter strike

sjon

Sael og blesud

Si vous êtes en LAN vous pouvez user du PXE ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
jeudi 7 juillet 2005 à 16:19:05 | Re : Rebooter serveur counter strike

Phonix4567

nan la reponse me convient pas lol :D
lundi 31 janvier 2011 à 17:29:46 | Re : Rebooter serveur counter strike

nossoctoruss

Membre Club
google est ton ami!(meme si la question date,si elle peut te servir,ou a quelqu'un d'autre...xD(oui,pour les gens qui lisent tout le sujets parlant de steam ou de jeux,je crois que vous en avez marre de cette phrase,mais je la met quand meme xD)°

je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl

Cette discussion est classée dans : serveur, counter, strike, rebooter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans Connexion ki ve pas ?!? [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...Pas de pot, ça marche pas !Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e serveur CVS !? [ par ec4 ] c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...Pour ceux ki savent pas Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. Serveur Mail consultation de sa boite.. [ par geniasoft ] Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.je voudrais dev un tru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales