begin process at 2012 05 31 16:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recadrage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recadrage dynamique

samedi 6 janvier 2007 à 16:37:06 | Recadrage dynamique

wacha

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une fonction permettant de recadrer dynamiquement une image.

Je m'explique, lorsqu'une personne uploadera une image depuis mon site, j'aimerai l'envoyer sur une page d'apercu avec un cadre que la personne puisse deplacer a sa guise. Une fois le cadre bien positionée et le bouton valider, l'image serai alors upper.

Quelqu'un aurait il deja eu a faire a ce type de probleme ou serai comment m'aider ?

merci :p
samedi 6 janvier 2007 à 18:33:16 | Re : Recadrage dynamique

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir drag and drop en javascript pour déplacer le cadre cf http://www.javascriptfr.com et ou Google

Vi
lhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 6 janvier 2007 à 18:37:58 | Re : Recadrage dynamique

wacha

si possible, j'aimerai realiser ca tout en php ^^
samedi 6 janvier 2007 à 19:19:14 | Re : Recadrage dynamique

vilhjalms

Saell og blesuð

Php s'exécute côté server et non pas côté client donc le déplacement est impossible en php

V ilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 6 janvier 2007 à 20:42:04 | Re : Recadrage dynamique

wacha

Ah ouai ... merci de se premier conseil :p

Bon et quelqu'un a deja fait ca en javascript alors ^^
samedi 6 janvier 2007 à 21:19:22 | Re : Recadrage dynamique

vilhjalms

Saell og blesuð

http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Drag+and+drop&tr=source

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 6 janvier 2007 à 21:55:24 | Re : Recadrage dynamique

wacha

j'y suis deja allé mais je ne trouve pas ce que je cherche.
je voudrais vraiment recadrer et non pas redimensionner.
samedi 6 janvier 2007 à 22:24:40 | Re : Recadrage dynamique

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Il vous suffit de lire le code et de prendre les functions qui vous intéresse
Si vous avez du mal avec les codes je vous suggère de vous addressez au forum de http://www.javascriptfr.com car ici on traite de problème php ainsi vous aurez de meilleurs résultats

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 7 janvier 2007 à 00:44:56 | Re : Recadrage dynamique

wacha

Merci beaucoup de l'aide apportée.

a bientot

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, cadre, recadrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i GEstion dynamique vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour, Alors voila j'aimerai pouvoir laisser libre access à mes membres pour qu'ils puissent ajouter leurs propre vidéos, seulement voila l'uploa Cadre blanc pour un lien image [ par Evangun ] Bonjour!Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc?Surtout que ça n'arrive pas à chaqu transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... Image Dynamique + Font + Dégradé [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous :)Je suis assez novice en création d'image dynamique...Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une variab image dynamique [ par Matildaa ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une image dynamique: la grandeur dépendra du pourcentage de post par exemple, Si c'est le posteur qui a le plus de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales