begin process at 2012 05 31 16:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

samedi 6 novembre 2004 à 02:16:22 | Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

diedatnight

J'aimerais savoir si il est possible de recadrer une section d'une image pour en faire une prévisualisation.

Merci !
samedi 6 novembre 2004 à 13:00:35 | Re : Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

nicoxidine

Réponse acceptée !
Verifie si la librairie gd est activé ( phpinfo())

puis ceci devrait arranger ton probleme :

<?
$thumb = imagecreate ($width, $height);
imageJPEG($thumb,"images/tonImage.jpg");
$thumb = @imagecreatefromjpeg("images/tonImage.jpg");
?>

est-ce que tu voulais? ;o)

Si tu dors, t'es mort !!
samedi 6 novembre 2004 à 19:30:40 | Re : Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

diedatnight

ya tu une facon de choisir à kel endroit en lui donnant la distance de la gauche ou du haut pour avoir une partie précise de l'image ?
samedi 6 novembre 2004 à 19:31:21 | Re : Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

diedatnight

Merci beaucoup :D
dimanche 7 novembre 2004 à 11:03:48 | Re : Recadrer une image pour faire une prévisualisation d'image

nicoxidine

Regarde à cette adresse, tu devrais pouvoior trouver tout ce dont tu as besoin a propos des images:

http://fr2.php.net/manual/fr/ref.image.php

Amuses toi bien ;o)

Si tu dors, t'es mort !!

Cette discussion est classée dans : image, prévisualisation, recadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prévisualisation d'un objet personalisé [ par thedeejay ] Salutations!Je commence un peu à bidouiller la librairie GD pour creer des images, mais malheuresement, lorsque je commence à peine à comprendre on me prévisualisation d'une image [ par khumalo1 ] salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis Tracker email php : génération d'image et enregistrement dans une bdd. [ par bartuk3 ] Bonjour à tous ! Je ne poste jamais sur les forums, trouvant toujours une réponse. Cette fois-ci, je ne trouve aucune documentation ni aucun topic su Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula php et javascript (image qui défile) [ par snip74 ] Bonjour, j'ai testé de changer les variables $directory_name = "thumbs"; par un include ou ?viable etc... sa ne veut pas marcher :/ j'ai voulu chang insertion d'une image sur une photo php [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que j' Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser [BAR]Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser pb avec tinybrowser [ par inaden ] Bonjour, je fais des essais sur tinyMCE... ça marche pas trop mal. Alors j'ai essayé d'installer tinybrowser pour pouvoir avoir l'option de chercher l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales