begin process at 2012 05 31 16:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

recalculage taille page à 100%

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recalculage taille page à 100%

vendredi 27 janvier 2006 à 02:08:25 | recalculage taille page à 100%

crashets4

Salut,

J'ai realisé une sorte de popup virant la barre de navigation (précedente, suivante). Est-il possible que ma page prenne pas une valeur de type 800*600 mais la taille de l'écran complet. Faut-il gérer ca en PHP ou en JS ? attention, je ne recherche pas du plein écran, juste à ajuster ma "popup" à la taille complète de l'écran...

merci à tous :)
vendredi 27 janvier 2006 à 06:10:28 | Re : recalculage taille page à 100%

alexscott

il faut le faire en js vu que la configuration qui t'interesse et celle du client, que le js est un langage execute cote client et que le php est execute cote serveur.je peux pas t'en dire plus :Palexscott[url]mailto:alexscott_devil@hotmail.com[/url][url]http://www.alexscott.cjb.net[/url]
vendredi 27 janvier 2006 à 10:25:56 | Re : recalculage taille page à 100%

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : taille, page, écran, popup, recalculage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille fenêtre [ par rezzoni0 ] Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ? Créer un tableu de taille fixe [ par nikos283 ] Salut a tous,J'ai un tableau dans lequel j'inclu des pages php a l'aide de la fonction include. Mon probleme étant que la taille du tableau s'ajuste e enregistrement temps passé sur la page [ par DarkLanfeust ] salut à touskk1 pourrait-il me donner un script qui enregistre dans une base de données le temps qu'un visiteur (identifié par un cookie) passe sur la HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve [ par EVAA ] C'est une question tte bête, et je suis presque sûre que la réponse se trouve sous mon nez, bref, je voulais juste savoir comment faire pour afficher Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il popup scroll [ par MTACK ] Bnjour tout le monde, J'ai créé pour un site en php, un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la radio, et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales