begin process at 2012 05 31 16:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

reccuperer les valaurs retournées par un moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reccuperer les valaurs retournées par un moteur de recherche

vendredi 23 décembre 2011 à 11:42:54 | reccuperer les valaurs retournées par un moteur de recherche

soukaouta

Bonjour tout le monde;
j'ai crée un moteur de recherche sur mon site,et je sais pas comment reccuperer les valeurs retournées
Code PHP :
$_SESSION['terme']=$terme;
$res=$connexion->query("select nom,prenom from personne where nom like".$connexion->quote($terme, PDO::PARAM_STR )."or prenom like".$connexion->quote('%'.$terme.'%', PDO::PARAM_STR ));
$res->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ);
echo'<table align="center">';
echo'<form method="post" action="envoyer_demande.php">';
while( $ligne = $res->fetch() )
{
  echo'<caption><b>Tous les resultats</b></caption>';
  echo'<tr>
  <td>'.$ligne->nom.'   '.$ligne->prenom.'</td>
  <td><input type="submit" nom="terme" value="Ajouter" 	/></td>
  </tr>';
}
echo'</form></table>';
jeudi 29 décembre 2011 à 20:42:11 | Re : reccuperer les valaurs retournées par un moteur de recherche

thomasdev73

Bonsoir,
Que souhaite tu savoir, tu souhaite récupérer des valeurs sql, du post ($_POST["terme"])
Si tu pouvait donc expliciter ta demande sa serait plus simple de te répondre (de quoi ?, où ça ?, ...)

Bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : echo, moteur, terme, reccuperer, retournées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment intégrer le moteur de recherche blork engine [ par desdak ] Bonjour, j'ai un sérieux problème avec l'intégration du blork engine. J'ai suivi le mode d'emploi du moteur de recherche mais rien à faire je ne sais select [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de donnée r php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons recupérer les champs d'un fichier csv pour les mettre dans une bdd [ par hannao ] Bonjour a tous, voilà je vais tenter de vous expliquez mon pb qui pour certains je suis sur sera très simple, mais j'avoue ramer grave.J'ai un fichier probleme d'insertion dans la BD en php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de données envoyer une variable vers plusieures pages php [ par wanakill ] Bonjour,voici mon code:_______________________________________________________ //récupère la variable du formulaire$var_search bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su Redirection aprés verification formulaire [ par sebing ] Bonjour,J'ai trouvé un script pour faire un espace membre, mais j'aimerai que celui aprés authentification m'ouvre une page.Voici le script://on appel Arrêter l'exécution d'une class. [ par alphanono ] Salut !Existe-t'il une façon d'arrêter l'exécution d'une classe ??Admettons que j'ai ceci :class demo {    function __construct(){        $this->essai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales