begin process at 2012 05 31 16:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Recenser l'état d'un switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recenser l'état d'un switch

mercredi 21 avril 2010 à 10:06:52 | Recenser l'état d'un switch

Benjycool08

Bonjour,

J'aurais besoin d'un expert ...
Je suis actuellement en stage et je voudrais via une requête PHP récupérer l'état d'un switch (port up/down, port va vers quel équipement ...) pour pouvoir le rediriger sous forme de tableau.

Je ne sais pas du tout comment faire, apparement en fouinant il faudrait se servir de SNMP et apres partir peut être de l'adresse mac mais apres ...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??
Si ce n'est pas tres clair,dite le moi ...

Cordialement
Benjamin

Cette discussion est classée dans : port, état, apres, switch, recenser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma Pseudos Frame avec Switch ??? [ par Lapinours ] Chalut la jeunesse,j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'(exemple ?group=toto&url=infosil va chercher dans le repe Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la URGENT!!!!!!!!! Serveur Socket [ par Tibo82 ] Voilà, j'ai déjà laissé un message concernant les sockets en php et que je n'y connaissait rien. Maintenant j'ai réussi a crée un client qui fonction Aidez moi:session ou cookie [ par must ] Voila voudrais quand visiteur viens sur ma page,que ca enregistre son passage (incremente)net si apres il revient une 2eme fois,ne pas incrementerJ'ai Ferme apres l execution [ par csosiris ] Yop,J aimerais savoir comment faire pour que mon site se ferme juste apres l execution.Donc :_la personne tape : www.monsite.com._la page s ouvre._ell url [ par ji-m ] hellO,ya t il un moyen apres apres avoir posté un formulaire via la method post de recuperer l'ensemble des champs qui ont ete remplis. Un truc du gen Port ouvert pour la fonction mail() [ par redpooka ] Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en TCP : Sim *****(censuré) I love Ifrance [ par killx ] Decidement, les problemes me poursuivent...Bon cette fois ce n'est pas trop un appel au secours mais je veut kan même sauter par la fenetre..Voila. Ch Vérifier état d'un serveur de jeu [ par Nerdz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut vérifier l'état d'un serveur de jeu. Savoir s'il est online ou offline.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales