begin process at 2012 05 31 16:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

reception donnée depuis gprs vers une @ ip fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception donnée depuis gprs vers une @ ip fixe

jeudi 22 janvier 2009 à 10:14:16 | reception donnée depuis gprs vers une @ ip fixe

zdoucha

Salut à tous,
Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ ip fixe ensuite je dois stocker ces données dans une base de donnée.
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : donnée, ip, reception, gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de recueillir l'addresse ip a partir dun base mysql! [ par nico20011caus ] Bonjour, J'ai un site internet qui à php5 et un serveur mysql. Le probleme c'est que je ne suis pas capable de recueillir l'addresse ip a partir de ma Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise Dupliquer un formulaire [ par davidcian ] Bonjour,Bon je vais essayer de faire simple:J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":Le 1er "valider", qui valide la f Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre : enregistrer une base de donnée [ par soumaya01 ] bonjour,je veux savoir svp comment enregistrer une base de donnée /mysql Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l pdf et base de donnée [ par andooo ] bonjour à tous!je suis nouvelle mais j'ai déjà un très grand soucis: j'essaie de créer une base de donnée pour pouvoir lancer une fonction rechercher blacklist [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page, accès distant à un intranet [ par Moritus ] bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de l'exterieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales