begin process at 2012 02 13 10:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reception de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception de lien

dimanche 7 mai 2006 à 21:32:25 | reception de lien

marabou

comment receptionne t on une valeur envoyé par un lien? merci d avance
dimanche 7 mai 2006 à 21:52:49 | Re : reception de lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

3msg... tu commences mal...

lis les tutos stp, reviens quand t'auras d'autres questions, mais cherches avant...

lis sur phpdebutant, php.net

cherche $_GET, $_POST, et $_SERVER

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 8 mai 2006 à 12:57:55 | Re : reception de lien

ImmortalPC

Salut,
Voilà un lien avec des varaible en get

http://monsite.com/?var1=toto
<?php

echo $_GET['var1'];// Affiche : toto
?>

http://monsite.com/?var1=toto&var2=titi
<?php

echo $_GET['var1'];// Affiche : toto
echo $_GET['var2'];// Affiche : titi
?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 8 mai 2006 à 13:02:04 | Re : reception de lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

immortal, laisse le réfléchir, bosse pas à sa place...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 8 mai 2006 à 13:03:57 | Re : reception de lien

ImmortalPC

J' y pensserai la prochaine fois ;-)

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : lien, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier un lien ? [ par MaTHieU ] Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK" Si le l compter les clics sur un lien [ par omnikod ] je voudrais savoir combien de fois tel ou tel lien a été cliqué (pour des download par exemple) c possible ? comment ? Lien hypertexte [ par luxpo ] Salut,Explication de mon petit problème :- J'ai une page1 où ya 2 liensEn cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvreEt j'aimerais bien que le lien Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma remplacer un lien dans un fichier HTML [ par bibou56 ] Salut je dois modifier l'url d'un lien dans un fichier html.Je fais ca : if(is_writeable($cheminAbsoluPage)){$fic=fopen($cheminAbsoluPage, "r+");while Pb creation lien en fct boucle [ par Manson ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms de lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. lien vers un fichier hors du dosier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales