begin process at 2012 05 31 16:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

reception port 110

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception port 110

dimanche 20 décembre 2009 à 17:06:00 | reception port 110

eva4

bonjour,

j'ai avec windows mail ce message d'erreur pour la reception mais je ne sais comment le resoudre.
quelqu'un serait il en mesure de m'aider ?
l'envoie foctionne très bien

Échec de la connexion au serveur. Compte : '******.com', Serveur : 'pop.******.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
lundi 21 décembre 2009 à 23:31:55 | Re : reception port 110

kohntark

Membre Club
Salut,

Peux tu préciser le rapport avec php ?

Merci pour ta question.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : port, erreur, serveur, reception, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket bind : erreur... [ par skurvy ] Voila, j'aimerais utiliser les sockets pour faire un petit jeu, mais ca ne va pas... /// voila le de but de mon programme$ip=$_SERVER["REMOTE_ADDR"];$ Expiration de délai CGI [ par f6xara ] Bonjour, Je possède un serveur IIS 5. Lors de l'export de ma base de données en xml, je me retrouve à la moitié de l'exécution à un message d'erreur j'ai un probleme en easyphp [ par elmekki ] Bonsoir, j'ai installé easyphp, a lors dans ce demarrage le serveur d'apache ne demarre pas il me donne cet erreur "un autre serveur utilise le port easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car [Oracle] Serveur distant [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Oracle sur une machine, et j'essaie d'y accéder à partir d'une autre machine (w2k) sur laquelle tourne Apache2 + P erreur de condition ou serveur? [ par c0nsur ] Bonjour, je programme PHP depuis la toute premiere version....MAIS: aujourd hui je ne comprends pas ce qui m'arrive,j'ai un code plutot complexe  mais ping serveur ftp sous windows [ par Tieum86 ] Salut,Voici mon soucy : je souhaiterai afficher sur une page php de mon site web si mon serveur perso et UP ou DOWN sachant qu'il tourne sur windows. Prob mail() sur serveur dédié [ par laubro ] Bonjour voilà, j'ai un serveur dedié chez amen et j'ai un soucis avec ma fonction mail() et bien sur, il ne repodent pas!!! Bref, je me suis aperç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales