begin process at 2010 02 10 09:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

reception d'1 variable de +ligen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception d'1 variable de +ligen

lundi 27 avril 2009 à 16:39:12 | reception d'1 variable de +ligen

ssyyrr

soit

"insert into 'table' values (un grand text compose de 10 lignes)";
$sql=........"select text from table";
$reqt= .......
$resultat=....fetch array($req)
<? echo '$req' ; ?>
*** le champ "text" est de type text et le serveur = php + base de donne "MYSQL" ****

ce variable "$resultat" je doi le diviser en 10 lignes et chaque ligne je doi l'afficher dans un <tr>...</tr>
tou seul comme je ve et ou je veu
c la prob
merci arthezius pour le code mais :
echo'<p>'.nl2br($data['texte']).'</p>'; ne me permet pa d'utiliser les lignes separés comme je ve. le variable $resultat est un seul variable mais moi je ve qu'il soit sou forma de 10 variables
ctt et merci
mardi 28 avril 2009 à 19:24:45 | Re : reception d'1 variable de +ligen

Flachy Joe

Vu la qualité de ton message je me permet de ne répondre qu'en un mot :
split

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
mercredi 13 mai 2009 à 09:04:15 | Re : reception d'1 variable de +ligen

nautilus99

Réponse acceptée !
vois la syntaxe de explode() dans la doc de PHP...

Cette discussion est classée dans : text, variable, lignes, resultat, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s Conversion d'un type ressource (requête SQL) en type int [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'.Cette variable contient un tarif...exemple : 100Je veux additionn variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # récup dans une variable php un text area en java [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'autres, resultat d'un icnlude dans une variable [ par yami_no_ookami ] tout est dit je veux que le resultat d'un include d'un script php soit renvoyé dans une variable.ca doit etre possible avec eval mais j'y arrive pas.a Insertion de la valeur d'une variable dans un input text [ par Prototype51 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astuc Comparaison entre variable php et resultat fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript.là, je récupère une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales