begin process at 2012 05 31 16:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recevoir un message par e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir un message par e-mail

vendredi 3 juin 2005 à 20:37:53 | Recevoir un message par e-mail

astuces_jeux

Bonjour,

Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je reçoive un message pour dire comme adresse e-mail l'adresse demandée comme sujet il est mit "être prévenu quand le sire soit terminer"

et comme message "(l'adresse e-mail demandée) demande pour être prévenu qand le site allsoluces-games sera terminer"

merci de vite m'aider

Astuces-jeux

vendredi 3 juin 2005 à 23:09:29 | Re : Recevoir un message par e-mail

Evangun

Ouahh alors là j'ai jamais vu un truc pareil de ma vie !
Si tu posais ta question en français je suis sûr que bcp de gens y compris moi seraient ravis de t'aider
samedi 4 juin 2005 à 11:33:50 | Re : Recevoir un message par e-mail

astuces_jeux

Excuser-moi

c'est un page HTML avec un endroit de texte ou on demande l'adresse e-mail
du visiteur

et il la met et puis il clique sur envoyer et je recevoi un message par e-mail de l'adresse "cedric_denotte@msn.com" comme sujet il est mit "être prévenu qand le site est terminer" et comme message "(l'adresse e-mail du visiteur) demande pour savoir qand le site allsoluces-games.com sera terminer"

Comprends-tu mieux ? 

Cette discussion est classée dans : message, mail, demande, adresse, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide [ par importsa ] Bonjour, un ami a créer un site en mémoire de mon fils de 25 décèdé lors d'une course d'école.Il y a une page qui permets d'allumer une bougie sous:ht erreur lors d'envoi d'un formulaire par mail [ par matheo54 ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur mon script d'envoi du formulaire par mail et je comprend pas l'erreur, pouvez vous m'end ire plus sur celle ci : Pars envoi d'un fichier par formulaire [ par breizhkar ] Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire parven Mail en php avec pear qui arrive en spam [ par Dje33 ] Bonjour à tous, Après plusieurs recherche j'ai trouvé un forum qui parlait de Pear pour envoyer les mails depuis un site sans que ceci arrive en spa envoi de mail avec mail() [ par Oumbra ] Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur n'a aide : metre en place un module email [ par crystale08 ] Bonjour à tous, j'ai lancée depuis quelques mois un site de rencontre (Gratuit) afin de permettre aux internautes de pouvoir peu être rencontrer l'Am récupérer url [ par anacolut ] bonjour je ne parviens pas à récupérer l'url de ma page courante sur la page dont je souhaite récupérer l'url j'ai indiqué [code] ','formulaire','loc Invitation php [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai fais un espace où mes copains peuvent discuter. Je voudrais qu'ils puissent s'inviter juste en cliquant sur ceux qu'ils veulent inviter Envoyer un mail a mon adresse [ par jerome01234567899 ] Bonjours, je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met: Inscription Ecole de Nostale : Inscription Nom : <input type=te Probleme formulaire de contact [ par nomisconception ] BonjourJe suis novice dans la programmation en php... Je suis actuellement occupé de créer un site internet pour des amis qui parte faire un tour du m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales