begin process at 2012 05 31 16:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Recevoir un paquet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir un paquet.

lundi 16 mars 2009 à 21:58:12 | Recevoir un paquet.

baiphoa

Bonjour, je vais vous présenté mon problème en essayent d'être le plus clair possible.
Pour commencer, j'aimerais pouvoir recevoir un paquet sur une socket mère qui permetrai de celon les donnée que contienent ce paquet atribué ou non un ou plusieurs socket à un client.
Malheureusement, je suis pour ne rien cacher je ne suis pas un expert ^^ bref, je ne sais pas quel fonction php utilisé pour lire ce paquet et pouvoir y apliqué des modifications.

Merci d'avance baiphoa.
mardi 17 mars 2009 à 20:11:57 | Re : Recevoir un paquet.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

voir la doc :
http://fr3.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php

Cette discussion est classée dans : socket, recevoir, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message