begin process at 2012 05 31 16:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Recevoir un paquet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir un paquet.

lundi 16 mars 2009 à 21:58:12 | Recevoir un paquet.

baiphoa

Bonjour, je vais vous présenté mon problème en essayent d'être le plus clair possible.
Pour commencer, j'aimerais pouvoir recevoir un paquet sur une socket mère qui permetrai de celon les donnée que contienent ce paquet atribué ou non un ou plusieurs socket à un client.
Malheureusement, je suis pour ne rien cacher je ne suis pas un expert ^^ bref, je ne sais pas quel fonction php utilisé pour lire ce paquet et pouvoir y apliqué des modifications.

Merci d'avance baiphoa.
mardi 17 mars 2009 à 20:11:57 | Re : Recevoir un paquet.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

voir la doc :
http://fr3.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php

Cette discussion est classée dans : socket, recevoir, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free [ par jeje11991 ] Salut,J'ai un problème, j'utilise ce code :$adresse='domaine.com'; // remplacer par domaine.com mais dans le code mis le bon domaine$port= 'XXXX';  // Comment je peut recevoir des donner (nom d'utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page principale [ par jihednond ] @§§§FearME§§§@ <p class="MsoNormal" upload fichier socket [ par yvesyves ] Bonjour,Je m'explique en tant que passagé car je programme pas en php mais je le comprend :J'ai 2 formulaires html avec un bouton submit et un champ d 'recevoir' un mail [ par thedeejay ] Mesdames, Messieurs, cher public et vous les enfants, la parade des rèves va bientot commencer Je souhaiterais savoir coment creer un script php capab Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au requete HTTP : echec de socket_read() [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'utilise depuis un certain temps un même script pour envoyer/recevoir des requêtes HTTP (socket_create, conenct, write, etc...) jusqu'à réaliser un chat utilisant php et socket [ par mehas ] Slt à tous, je dois réaliser un chat en utilisant php et les sockets sachant que je suis débutante... s'il vous plait aidez m Recevoir les informations de l'utilisateur. [ par attaquevertical ] Bonjours,Je viens d'entendre parler via un copain  qu'un site venais de mettre un mécanisme qui détectait si c'était un robot ou une vrai personne qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales