begin process at 2012 05 31 16:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv?

mercredi 15 février 2006 à 10:06:12 | Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv?

sharpeipanam

Bonjour à tous

Je dois faire un formulaire, j'ai trouvé une source qui me conviendra car en php ( [ Lien ]), j'évite ainsi le cgi. Cependant mon problème est le suivant:
Lorsque la personne va répondre au formulaire, je souhaiterais que les informations qui parviennent par mail soient en pièce jointe sous la forme d'un fichier csv ou autre... mais facilement lisible par excel pour ensuite les stocker.

Si quelqu'un connait un tutorial ou le script qu'il faut que je rajoute pour y arriver...

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

mercredi 15 février 2006 à 10:08:32 | Re : Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv?

sidf

jette un oeil là, ça marche bien

http://www.phpinfo.net/articles/article_sylk.html

Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, formulaire, recevoir, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich ajouter un formulaire avec pièce jointe [ par soussan ] salutj'ai un formulaire avec un bouton parcourir qui permet d'ajouter le cv de l'utilistauer à la base de données. Pour moi j'arrive pas à trouver le formulaire et pièce jointe [ par guibon ] Bonjour,J'essaye de faire fonctionner un formulaire avec une pièce jointe, via un bouton parcourir. Voici le message d'erreur :Warning: copy(): SAFE M Formulaire expédié en Pièce jointe [ par JCOMPRENRIEN ] Bonjour,Je souhaiterais integrer un formulaire ( je sais ça existe déja...laissez moi finir ) dans mon site qui me permette de collecter des informati formulaire avec pièce jointe [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis actuellement en formation de développeur multimédia et je rame avec PHP. une partie du projet de l'année a présenter au jury consiste formulaire avec pièce jointe dans free [ par bamby42 ] bonsoir, j'esssaie désespérement de trouver le code qui me permettra d'envoyer une image dans un formulaire dans un site référencé chez free, j'en ai Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? Mailto et pièce jointe ! [ par 2swfan ] Bonjour à tous !Est il possible de mettre une pièce jointe directement avec un mailto ??Comment peut on faire ??Merci SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales