begin process at 2012 05 31 16:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recevoir un tableau par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir un tableau par mail

jeudi 21 avril 2005 à 10:52:23 | recevoir un tableau par mail

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

j'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.
Sous forme de tableau

j'ai ecrie ça mais ca marche pas :

mail(toto@yahoo.fr , "New commande",
 <table >
 <TR> <TD>"Client :"</TD>
   <TD>"Référence :"</TD>
   <TD>"Morceaux :" </TD>
    </TR>
 <TR><TD>$statut</TD>
  <TD>$liste[$i][0]</TD>
  <TD>$liste[$i][1]</TD>
  </TR></table>
 );

Déja peut on mettre un tableau dans un mail ???

MANUANTIBES
jeudi 21 avril 2005 à 11:18:03 | Re : recevoir un tableau par mail

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui, mais il faut que ton mail soit du type correct : html.
Renseigne toi sur les mime.

Cette discussion est classée dans : mail, liste, tableau, commande, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir un mail auto avec le conenu de Mysql ? [ par Joez ] ça existe ?si oui ou ?je veux que le mail soit envoyer tous les jours à heure fixe avec le contenu de mysqlecrit en PHP biensur ! ;) Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on Tableau dynamique via un mail et un formulaire (PHP /mysql??) [ par PsYKrO ] Salut à tous....Bon voilà, j'ai un formulaire (que j'ai récupéré sur ce site) qui me renvoie un mail ... avec juste le login le mail , 2 boutons ratio Gestion commande MAIL [ par electroweb ] Bonjour à tous.Je dois migrer plusieurs sites ASP en PHP. Les sites sont sur le même serveur. Chaque site utilise une messagerie différente pour ses m MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales