begin process at 2012 05 31 16:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

rech. code de commentaires de sites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rech. code de commentaires de sites

dimanche 27 mai 2007 à 20:18:52 | rech. code de commentaires de sites

macada

Bonjour tout le monde,
Voilà, j'aimerais bien avoir vos conseils.

J'ai fait un site web avec des pages html et php mais sans rien y connaître ni à l'un, ni à l'autre.
Si ce n'est à force de copier-coller, d'essai-erreurs, être capable de reperer à peu près les paramètres et les modifier.
Tout ça pour vous dire, qu'il faut me parler simplement mais alors très simplement...:-)

Mon problème : le livre d'or !
J'ai pris 2, 3 de vos sources et j'ai réussi à en mettre un en oeuvre. Un qui n'utilise pas de base de données
Sa gestion est sensée être la suivante :
Je récupère par ftp le fichier comment.txt
Je le modifie sur ma machine
Je le remets sur le serveur (free en l'occurrence)
Problème : il est tout chamboulé quand je le réaffiche à partir du site
(et ceci même si je ne modifie rien)
J'ai pensé à un problème d'encodage de texte pendant l'un des 2 transferts (précisons que je suis sous Mac OX) mais mes différents tests n'ont rien donné.

Je vois différentes solutions (avec votre aide) :
- soit vous pouvez me dire exactement comment faire pour encoder correctement les transferts
- soit vous avez/connaissez un source (qui marche !) qui permet une administration en ligne

et dans le 2ème cas, je ne suis pas contre l'utilisation d'une base de données, si elle me permet d'attacher des commentaires spécifiques à certaines pages de mon site (comme dans les blogs où les commentaires sont attachés aux posts où ils sont faits). Et puis, j'aimerais bien un minimum de sécurité (style recopier un code aléatoire "humain" pour vérifier que le posteur n'est pas une machine).

Je suis trop difficile ?
J'espère que non...

Merci
dimanche 27 mai 2007 à 20:33:28 | Re : rech. code de commentaires de sites

amezghal

salut:
d'utiliser une bdd, c'est la solution la plus logique & tres facile

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
dimanche 27 mai 2007 à 20:40:35 | Re : rech. code de commentaires de sites

macada

Euh...oui...mais tu connais un source quelque part que je peux télécharger ?
Parce que moi, je n'ai aucune idée de comment on cause à ces petites bêtes (les bdd) :-)
dimanche 27 mai 2007 à 21:50:22 | Re : rech. code de commentaires de sites

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

t'as un moteur de recherche sur ce site... si tu n'y trouves rien, alors pourquoi nous on trouverait ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 28 mai 2007 à 08:25:58 | Re : rech. code de commentaires de sites

macada

Parce que la majorité des programmes que j'ai trouvé ici semblent ne pas marcher (voire sont déclarés tels !), sont très mal commentés/spécifiés et/ou sont dépassés.

Difficile de les tester tous et puis...
...j'espère que quelqu'un ayant eu le même besoin que moi et ayant trouvé/développé une solution me la conseille

Cette discussion est classée dans : problème, site, code, rech, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) [ par frayst ] Bonjour,J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a m Problème avec un script ! [ par vernoff ] Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830le problème c'est que laffichage des news marche pa pourtant Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p enregistrement (je debute) [ par alias666 ] Salut tout le monde, bon j'ai été sur Vb pdt pas mal de temps mais la jdois faire du php pour mon bts. Donc j'ai un tit problème j'ai ma mise en forme problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales