Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rech menu pour textera [ Archives / Trucs et astuces ] (speedylol)

jeudi 21 octobre 2004 à 22:25:23 | rech menu pour textera

speedylol

Bonjour je suis a la recherche d'une barre menu pour textera en javascript , ci-cela est possible sauriez vous me donnée quelque renseignement la dessus et comment mettre en oeuvre cela merci et ou la telecharger merci

jeudi 21 octobre 2004 à 23:09:08 | Re : rech menu pour textera

Magidev

Membre Club
En voici une 100% gratuite et extremement performante

http://www.interactivetools.com/products/htmlarea/

Mais elle ne fonctionne que sous IE pour l'instant.
C'est super simple et tout est expliqué

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classé dans : menu, rech, textera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication [ par ThE CrOw ] J'ai fait un menu avec adobe, maintenant je veux mettre du texte sur le menu mais j y arrive pas!svp aidez moi!!!!!!le echo marche mais il ne va pas s site en php rech collaborateur [ par marc ] pour site a creer rech. collaborateurconnaissance php graphisme referencementremuneration %contact marclei33@aol.com Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.