begin process at 2010 02 10 13:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Recharge d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharge d'une page

vendredi 8 octobre 2004 à 10:27:33 | Recharge d'une page

BL

pour traiter un formulaire dans un site en PHP, j'ouvre une nouvelle fenetre pour entrer des données supplémentaires.
j'aimerais que l'orsqu'on valide la deuxième fenètre, cela recharge la première.

Comment pourrais-je faire ?
vendredi 8 octobre 2004 à 11:39:13 | Re : Recharge d'une page

cseagle

Membre Club
Il me semble que tu dois gérer ça avec du javascript, mais la je peux pas t'aider.

Bonne prog
mardi 12 octobre 2004 à 11:44:40 | Re : Recharge d'une page

BL

j'ai trouvé la solution
si jamais quelqu'un d'autre le cherche :
opener.location.reload();
lundi 7 novembre 2005 à 15:13:54 | Re : Recharge d'une page

Pestouille

Bonjour
Je voulais savoir à quel niveau tu appliques cette propriété !! car moi je souhaiterais recharger une liste déroulante !!

merci d'avance

Pestouille

Cette discussion est classée dans : page, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SESSION [ par RM50Man ] G un gros probleme avec les sessions !!!!! j ouvre une session , puis j enregistre des variables, mais a chaque fois que je recharge la page , il recr Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ] Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout help me! [ par couleurkf ] bonjour,j'ai un GROS problème :j'ai créeé une page contact sur mon site avec un formulaire, et j'aimerai que les donnés de ce derniersoit envoiyé à mo Compter les clics sur un lien [ par LucienB ] Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem Questions de sécurité... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger post, php & javascript [ par M000004965 ] J'ai établis une page web conçue comme suit :Divisée en 2 zonesLe haut (1/3 de la page) est entre balises FORM méthode POST et sert d'interface de sél mettre les données du SQL dans une page PHP [ par djteuf ] Bonjour a tousJ'aimerais avoir toutes les infos dans une page PHP de qui sont réaliser avec cette structure que j'ai en image plus bas.C'est simplemen Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s lien parrainage [ par emillionclub ] Bonjour ,je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon sitele lien est sous la formehttp://monsite.com/ins Redirection [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai paramétré mon serveur afin que les liens directs de type ZIP et RAR soit automatiquement redirigés vers une page au lieu de télécharger l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales