begin process at 2010 02 09 21:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rechargement d'une IFRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechargement d'une IFRAME

vendredi 26 juillet 2002 à 08:37:33 | Rechargement d'une IFRAME

Marvin2k2

Salut !!

Bon j'explique mon petit probleme en faite dans l'admin de mon site j'utilise une IFRAME jusque la rien de bien soucieux. Mais bon une fois l'envoie du formulaire, il me regénere la page et il ne met pas à jour l'iframe, alors que celle si à bien été modifier (si je referme l'explorer et je reviens tout et OK).
Donc en faites il faudrait que je puisse pouvoir réouvrir IFRAME sans qu'il la charge grace au cache client....
quelqu'un a-t il une soltion HTML, JAVASCRIPT ou PHP !!

MERCI !!
vendredi 26 juillet 2002 à 10:13:16 | Re : Rechargement d'une IFRAME

evange

en chargeant un header en no cash en debut de ton iframe ca devrait marcher

<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");
?>

Ou alors modifier l'appel de ton iframe en y inserant un rien d'aléatoire pour finter le navigateur
echo "<iframe src=url de ton iframe&refresh=".rand(0,10000).">

Cette discussion est classée dans : iframe, rechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe [ par saad123 ] Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain navi Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe lecteur de donnée dans iframe [ par SupTOny2000 ] Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le formula Taille automatique pour une iframe? [ par cedd ] Bonjour,J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu.Pour le contenu, je n' iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti iframe [ par babybutt ] salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri :est ce que quelqu'un p FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje suis de retour sur PHPCS avec mes questions lol y'avait longtempsje voudrais savoir comment envoyer le résultat d'un formulaire vers une ifram iframe et base de données [ par bolbo ] Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales