begin process at 2012 05 31 16:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Rechargement pag web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechargement pag web

samedi 4 septembre 2010 à 12:58:09 | Rechargement pag web

spacedelta

Bonjour !
Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recharge toute les 30 secondes) un gros un petit système php de rechargement comme pour les chats ou autre irc. (Si ce n'est pas possible je veux bien du JavaScript)
dimanche 5 septembre 2010 à 09:54:02 | Re : Rechargement pag web

syndrael

Réponse acceptée !
Donc je confirme.. en PHP ça ne se fait pas..LOL..
Direction Javascript ou Refresh dans tes Meta HTML..
Sinon tu as cherché sur Google avant de poser la question.
S.
dimanche 5 septembre 2010 à 10:35:13 | Re : Rechargement pag web

spacedelta

Réponse acceptée !
En fait je veux recharger un index dans prestashop !
C'est celui de l'administration mais le problème c'est que c'est : "index.php?blablablabla"
Et ce que j'ai trouvé sur google ce sont des scripts qui recharge "index.php?bablablabla" en "index.php"
Cela n'aide pas beaucoup -_-
dimanche 5 septembre 2010 à 10:59:36 | Re : Rechargement pag web

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Humm, les 150 000$ demandés par Syndrael dans ce post commencent à se justifier

Lorsqu'il disait :

Sache que toutes les solutions e-commerce que je propose dont PrestaShop sont gratuites, c'est leur mise en oeuvre, la faisabilité de la demande, la réalisation et le développement qui sont payants..

... ce n'est pas pour rien

Cela n'aide pas beaucoup -_-

Ben nous non plus, ne voyant même pas un bout de script.

Au delà du fait qu'il s'agisse de Javascript et non de PHP il serait intéressant de savoir pourquoi tu souhaites faire ce rechargement de page en automatique.
Je ne connais pas PrestaShop et tu as peux être raison. Cela étant c'est un CMS reconnu et éprouvé; ta "modification" est elle bien légitime ?

Cordialement,

Kohntark -
dimanche 5 septembre 2010 à 11:04:55 | Re : Rechargement pag web

spacedelta

Réponse acceptée !
Ben c'est assez simple ^^
lorsque des personnes achètent des choses, dans l'administration tu as un endroit où toutes les commandes sont
notifiés. Comme c'est un vendeur de pizzas, il faut bien qu'il sache où livrer les pizzas. Le problèmes c'est qu'il faut recharger
la page pour voir apparaître les nouvelles notifications. moi je voudrais qu'elle se recharger toute les 60 secondes.
J'ai essayer de placer dans un fichier php une iframe pour commencer, l'iframe des commandes. J'ai aussi mis un script de rechargement simple
(qui ne ne plaît pas)
Voilà ^^
dimanche 5 septembre 2010 à 11:36:02 | Re : Rechargement pag web

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
OK, ne connaissant pas PrestaShop, je botte en touche et laisse Syndrael t'apporter d'éventuelles fonctionnalités qui seraient déjà intégrées au CMS.

En tout cas il n'y a rien d'illogique.

Ce qui l'est par contre est que tu ne fournisses pas le ou les codes que tu as tentés pour ces refresh (cf mon récédent message)
Rafraîchir automatiquement une page n'a rien d'exceptionnel et il y a des millions d'exemples sur le net. Si tu te contentes de dire que tu as essayé des scripts qui ne fonctionnent pas personne ne pourra t'aider.
T'es tu renseigné sur la balise meta que t'indiquait Syndrael ?
Même si c'est loin d'être la solution la plus élégante, dans ton cas elle reste la plus simple (1 seule petite ligne) et malgré tout adaptée (contexte d'une utilisation unique)

"balise meta refresh" dans Google donne environ 3 040 000 résultats en 0,23 secondes

Et oublie les iFrame ...

Kohntark -
dimanche 5 septembre 2010 à 11:40:27 | Re : Rechargement pag web

spacedelta

Réponse acceptée !
J'ai essayé cette ligne
Code HTML :
<meta http-equiv="Refresh" content"mon_fichier.php">

Mais c'est pas pratique pour un page php qui change de nom (à cause des logs)
dimanche 5 septembre 2010 à 11:46:28 | Re : Rechargement pag web

spacedelta

Réponse acceptée !
Ouais je viens de remarquer que c'est la balise méta que je vous ai montré.
Mais sur du php qui change tout le temps type "index.php?sachangeici"
Enfin...
vous croyez qui si je mets "javascript:history.back()"
dans
Code HTML :
<meta http-equiv="Refresh" content"javascript:history.back()">

cela pourrait fonctionner ?
Je vais essayer...
dimanche 5 septembre 2010 à 12:13:35 | Re : Rechargement pag web

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde du côté de $_SERVER['QUERY_STRING'] et $_SERVER['REQUEST_URI'] pour mettre dans le content de ton meta refresh.

Cordialement,

Kohntark -
dimanche 5 septembre 2010 à 12:14:48 | Re : Rechargement pag web

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

cela pourrait fonctionner ?

Non, ce n'est pas une bonne idée

Kohntark -

1 2

Cette discussion est classée dans : web, page, php, rechargement, pag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag Rechargement de la page (<select>) [ par Dolerho ] Bonjour J'ai un formulaire Select pour un changement d'apparence de la page. Mais le problème c'est que dès que le visiteur veut changer de design, il PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa Probleme pagination [ par tif27940 ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 100;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales