begin process at 2012 05 31 16:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

lundi 6 février 2006 à 16:32:17 | recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

plopinou

REBonjour,

comment peut on faire pour sauver des valeurs dans un bd sans changer de page;
mais une fois la valeur change et clique sur ok, la page se reafiche ou rafraichit correctement???

le boutton ok se trouve a la fin de chaque ligne, donc si je clique ok seul cette ligne la doit se modifier.

par exemple un menu deroulant si on change une valeur, la page se remet a jour en chargeant la nouvelle valeur tout en la changeant aussi dans la DB

Merci :)
[ Lien ] 

[ Lien ] 
lundi 6 février 2006 à 16:34:58 | Re : recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

sidf

tu soumets la même page
qui met à jour la base et qui se réaffiche
avec les nouvelles entrées
lundi 6 février 2006 à 16:57:26 | Re : recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

plopinou

peut on fair une requete UPDATE suivit d'une requete SELECT ???

lundi 6 février 2006 à 17:01:23 | Re : recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

sidf

il faudrait voir la structure de ta page et savoir exactement ce que tu veux faire
en l'occurence
select --> tu affiches --> tu soumets : update et tu recharges
lundi 6 février 2006 à 17:11:47 | Re : recharger un page avec des valeurs modifier ou identique

sidf

admettons que tu aies un bouton de soumission

tu commences en début de page par tester

if(!$submit)
{
...
selection et affichage (select + boucle)
...
<form name='F1' method='post' action='$PHP_SELF'>
<input type='submit'  name='submit'  value='Ok'>
...
}
else
{
// traitement des données envoyées
mise à jour (update)
$submit=!$submit;  // si besoin est
// redirection sur la même page
}

un truc dans le genre, il faut tester...

Cette discussion est classée dans : page, valeur, ok, modifier, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une valeur en cliquant dessus [ par emma1006 ] Bonjour !Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans une d mettre une valeur dans un champ [ par metis15 ] Bonjour,je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire.Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une page pb avec une donnée de session [ par richardd ] Salut,Voilà, j'utilise une donnée sur un session pour limiter le nombre d'accès à une fonction.A chaque rechargement de la page je fais $_SESSION['ten Visiteurs pouvant modifier les pages [ par jlm58 ] je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le text récupérer des valeurs et les réafficher [ par LaTatadu91 ] alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les récuperer il recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait Au secours ! [ par pascalbp ] Hello, Je ne sais pas par ou commencer pour expliquer mais bon....j'ai un probléme avec un formulaire et un retour page précédente. A chaque fois que Extraction des valeur d'un champ select et concatenation pour envoie Mysql [ par mulbek ] Bonjour, je vous explique mon problème :J'ai une première page dans laquelle j'ai un champ de selection multiple qui va chercher son contenu dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales