begin process at 2012 05 31 16:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recharger une page php après ajout dans la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recharger une page php après ajout dans la BDD

mardi 1 mars 2005 à 15:53:09 | Recharger une page php après ajout dans la BDD

navya

Bonjour,
J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé un lien qui ouvre une fenetre externe et dans cette fenetre, la personne peut ajouter des données dans la base et lorsque cette personne ferme la fenetre, je voudrais que la nouvelle insertion dans la base apparaisse dans la liste déroulante, je voudrais donc une fonction qui recharge la page lorsque la fenetre externe se ferme et que l'ajout est fini
Merci de m'aider

Le php est ma passion
mercredi 2 mars 2005 à 13:22:17 | Re : Recharger une page php après ajout dans la BDD

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

Essay ca :

//apres ta requete BDD
echo "<script>window.opener.location.reload();window.close();</script>";

ca devrait etre bon !
mercredi 2 mars 2005 à 13:37:53 | Re : Recharger une page php après ajout dans la BDD

navya

Je met ce sript où? Dans la page externe ou dans la page que je souhaite recharger??
Merci de ton aide
Navya

mercredi 2 mars 2005 à 14:02:21 | Re : Recharger une page php après ajout dans la BDD

djagger

Réponse acceptée !
mets ca dans ta page qui effectue ta requete a ta base de données, tout à la fin !

window.opener.location.reload(); // ca sert a recharger la page qui a ouvert celle en cours (l'externe);
window.close(); // ferme la page en cours
mercredi 2 mars 2005 à 14:10:06 | Re : Recharger une page php après ajout dans la BDD

navya

ça fonctionne merci énormément car j'étais bloquée depuis 2 jours!!!!
Navya 
mercredi 2 mars 2005 à 14:20:11 | Re : Recharger une page php après ajout dans la BDD

Cette discussion est classée dans : base, page, php, fenetre, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page d'ajout àla base de donnéé avec php [ par saragi ] donne moi un code qui fait un ajout à la base de donneé avec php.par exemple ajout d'un vente au table vente apartir les champs : type de l'offre(GSM) Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h [?]PB Ajout multiple dans une base[?] [ par nonozy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une page php qui récupère des données dans un formulaire.Lorsque les utilisateurs du site cliquent sur mon bouto 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher, PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales