begin process at 2012 05 31 16:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee

jeudi 16 mars 2006 à 14:33:22 | recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee

plopinou

Bonjour,

se serai pour savoir plusieurs chose :

est il possible de passe un argument style $id via le onchange?

si oui comment recupere t on cette valeur?

Car je fais un onChange sur un select, je recharge ma page si on modifie le choix du select, probleme, il me rechrge bien la page, mais reaffiche  la valeur que j'ai en base de donne, donc celle afficher avant modification.

exemple : trois choix dans mon select : le choix stocke en base de donnée en premier les 2 autres ensuit  ==>
bois
satin
verre

mnt je change ma valeur choisi et au lieu de bois que j'avais choisi avant, je prend satin, je veux que une fois la page recharger, il m'affiche satin, et qu'il me le stocke en base de donnee.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

jeudi 16 mars 2006 à 16:02:45 | Re : recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee

xactise

Membre Club
chui pas sur du tout de ce que je t'ai écrit... mais éssaie sa coute rien

Cette discussion est classée dans : base, page, valeur, select, stocke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de la base de données selon la valeur choisi dans un select [ par moumourourou ] Bonjour,je suis entrain de travailler un formulairedans ce formulaire j'ai un champ select , je veux selon la valeur choisis faire une selection de la Recuperer valeur d un select sur la meme page [ par jag3000 ] Bonjour, voila je n arrive pas a récupéré la valeur d un menu déroulant et la mettre dans une variable de session et tout ca sur la même page. besoin Raffraichissement base de données [ par Angelsoul ] Salut à tous,Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois récupérer les données de différents machines (presses/soudeuses). Ces données sont co select [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de donnée r Verification de l'existance d'un ID dans une base mysql [ par Fildomen ] Bonjour, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve que des codes pour les select qui retourne plusieurs enregistrements, comme mon ID est unique, m Impossible de se connecter à ma base de donnée [ par rawizzz ] BOnjour, J'essaie depuis quelques jours de me connecter à une base de donnée en local mais je n'y arrive pas. Je fais exactement ce que l'on me met s Plusieurs valeurs pour une variable [ par daporoty ] Bonjour. J'ai une page php qui exploite les données d'une base mysql. Quand je veux afficher les entrées de la base pour laquelle la variable 'pays' Affichage donnees base [ par eli42 ] Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - Le r Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire base de donnees sur internet [ par tetang ] salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales