begin process at 2012 05 31 16:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recharger la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger la page

mardi 9 mai 2006 à 18:50:38 | recharger la page

yanne1985

salut
comment recharger la page chaque x seconde?
c'est au bute d'afficher les mebres connectés .
merci

mardi 9 mai 2006 à 19:04:15 | Re : recharger la page

spyro666

Lis les posts avant de poser un question... Tout a déjà été dis dans les 2 premières pages de cette section ;)

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : page, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include pour charger une page sans devoir tout recharger [ par eldiablomortal ] bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait Page en cache [ par Tilix ] Bonjour,Je sais (et je ne pense pas) que ce sujet appartient à du " PHP ", mais je la pose quand même :Alors voilà, dans ma page, lorsque l'on fait un Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel une redirection propre [ par Icarius44 ] Salut tous, Actuellement je fait un site (en php) et si une certaine condition est remplis je doit recharger  ma page main.php Pour l'instant je fait Lien vers un include sans recharger la page avec Ajax [ par smoke ] Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: Je crées changer le title sans recharger la page [ par kelm_by ] salut,dans une page web j'ai un menu         10        12        15        &lt Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ] Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com Php sans recharger la page [ par albinOz ] Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis une contribu Rafraichissement d'une variable php sans recharger la page [ par chiktika ] Bonjour,je réalise un jeu en flash :La page du site se compose comme ceci : - Un include de la page infos.php dans laquelle je j'affiche les informati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales