begin process at 2012 05 31 16:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recharger une variable contenue dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger une variable contenue dans un tableau

vendredi 4 janvier 2008 à 18:12:08 | recharger une variable contenue dans un tableau

jphilippev

bonjour,
je voudrais changer une variable que je modifie sur ma table le soucis c'est que cela ne fonctionne pas
donc j'ai besoin de vos lanternes merci

value=$result[login]

include "connect.php";
$req=mysql_query("select * from log where login='$profils'");
$result=mysql_fetch_array($req);

echo "<form action='?$_SERVER[QUERY_STRING]&action=test' method='post' name='form2' onsubmit=' return checkpseudo()'>
<table border='0'>
    <tr>
      <td><b>pseudo</b></td>
      <td rowspan='2'><input type='submit' value='VALIDER' class='buttonvalid2' /></td>
    </tr>
    <tr>
      <td><input size='20'  maxlength='20' name='login' type='text' class='inputbox3' value='$result[login]' /></td>
    </tr>
  </table>
</form>";

if (isset($_GET['action']) && $_GET['action']=="test"){
$req_photo=mysql_query("select login from log where login='$profils'");
$result_photo=mysql_fetch_array($req_photo);
if ($result_photo!=NULL){
echo"<br><br><p align='center'><font class='avertissement'>.:Ce pseudo est déjà pris:.<br><br>";}
if ($result_photo==NULL){ $_GET['action']="valid";
}}

vendredi 4 janvier 2008 à 19:18:40 | Re : recharger une variable contenue dans un tableau

nicomilville

Membre Club
>>>"je voudrais changer une variable que je modifie sur ma table le soucis c'est que cela ne fonctionne pas"

=>>Tu préciser ???

=>>De quelle variable parle tu ???

=>>Il faudrai que tu précise !!!
vendredi 4 janvier 2008 à 19:28:54 | Re : recharger une variable contenue dans un tableau

jphilippev

en fait je charge la variable $profil que je veux modifier avec la valeur de $result[login] après validation

www.creativs.fr

Cette discussion est classée dans : req, mysql, login, photo, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une Ca commence à me prendre la tête.... [ par 68_abis ] Bonjour,Voilà mon p'tit ou plutôt gros soucis...je veux stocker des images dans une base Mysql et les afficher après avec PHP..Le problème c'est que l Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr afficher photo sur une ligne [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la photo des 10 derniers enregistrements de ma table. Avec ce script les photos s'affichent l'une en desous de l'autre comment fair Afficher une photo [ par herve_laurent ] rvlun J'ai une base de donnée mysql dont le chemin de mes photos est stocker dedans. Dans un premier temps, j'affiche des éléments de la base avec une je ne comprend pas ... [ par Teclis01 ] afin d afficher son profil contenu dans la bdd MySQL, je suis parti bille en tete a vouloir faire un tableau dynamique qui s adapte aux changments pos Allez chercher un champ dans une enregistrement... [ par spike911 ] Bonjours, J'ai un petit problème avec l'une de mes requête MySQL, je veu mettre le champs Email de l'enregistrement qui conrespond a la section utilis méthode d'un objet qui boucle à l'infini [ par lord1366 ] Bonjour,Je précise que j'apprends l'objet, que dans cette exemple si je fais un if celà fonctionne très bien -> donc peut-être un futur code source, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales