begin process at 2012 05 31 16:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recher de balise dans la source d'un page !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recher de balise dans la source d'un page !

mercredi 23 février 2005 à 19:06:40 | Recher de balise dans la source d'un page !

levampiremarius

Bonjour...
Je cherche un moyen,
qu'un script php affiche le codes sources d'une page,
ou le lise pour lui du moins et recherche la présence de certaine balise tel que balises meta ou balise spécifique a chaque naviguateurs.
Il faudrait ensuite qu'il puisse exploiter ces informations bien sûr !

merci d'avance !

Marius, le vampire...
mercredi 23 février 2005 à 21:50:31 | Re : Recher de balise dans la source d'un page !

Anthomicro

Salut,

orientes-toi vers les expressions régulières, la fonction preg_replace et eregi() par exemple.

a +

jeudi 24 février 2005 à 02:16:44 | Re : Recher de balise dans la source d'un page !

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    salut

si tu veux ensuite récupérer les numérots de lignes, mieux vaut utiliser preg_split... (ça reste chiant)

pourquoi parles tu de balises spécifiques à chaque navigateurs.... seul ie en a non

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 24 février 2005 à 17:16:17 | Re : Recher de balise dans la source d'un page !

levampiremarius

pour ca j'ai trouvé une solution, me reste a savoir comment stocker la source d'un page dans une variable (source html !)

sinon pour les balises spécifique, netscape en a par exemple <blink> pour le texte clignotrant !

Marius, le vampire...
    jeudi 24 février 2005 à 21:06:36 | Re : Recher de balise dans la source d'un page !

coucou747

fopen...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    jeudi 24 février 2005 à 21:48:33 | Re : Recher de balise dans la source d'un page !

Anthomicro

fsockopen() :
    $errno='';
    $errstr='';

if($fp=fsockopen('www.site.com', 80, $errno, $errstr, 30))
    {
        while(!feof($fp))
        {
           echo fgets($fp,255);
        }
    }

a ++

jeudi 24 février 2005 à 22:02:11 | Re : Recher de balise dans la source d'un page !

coucou747

lol
      j'ai mieux et plus rapide

implode(file('fichier'));

et oui, les fonctions de lectures de fichiers marchent aussi sur le web...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, source, balise, recher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ] yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi Rechercher un element dans une source html [ par djpunk ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre cer Bloquage code source d'une page [ par laurentbalmer ] Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.si quelqu'un connait une astuce je Source page [ par levampiremarius ] Bonjour la communauté... Je cherche un moyen qu'un script php stocke la source d'une page dans une variables... En fait, ce qui m'intéresse, c'est pas ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé Récupérer la source générée [ par WingZ ] Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir Index of / EasyPhp [ par jnbrunet ] Salut,dans le dossier 'www' dans easyphp, se trouve une page nommé index.php....si on la supprime, lorsqu'on se connect a notre LocalHost, il nous pré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales