Accueil > Forum > > > > recherche des adresses MIBs pour imprimantes réseaux
recherche des adresses MIBs pour imprimantes réseaux
jeudi 3 avril 2008 à 01:29:41 |
recherche des adresses MIBs pour imprimantes réseaux

profabadi
|
bonjour je suis à la recherche des adresses MIBs pour différente modéle d'imprimantes je veux savoir comment connaitre les adresses MIBs pour récupérer des variables sur l'agent SNMP d'une imprimantes j'arrive à connecter à un agent SNMP d'une imprimantes mais je ne sais pas l'adresse précise de variable que je cherche je demande s'il y a un site qui donne les adresses MIBs des machine. Si oui n'ésiter de m'aider merci d'avance
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 23:41:48 |
Re : recherche des adresses MIBs pour imprimantes réseaux

dvdstory
|
Je mis connait pas trop en MIBs mais ils me semble que chaque model d'imprimante n'a pas forcément la même. Une adresse qui sert en meme temps d'itentifiant pour se connecter a l'imprimante est créer lors de la détection de l'impimante. Car si c'est la même pour chaque model d'impimante comment l'ordi fait pour différencier 2 impimante du même modél connecter au même ordi. Sinon y a une extension php qui s'appelle printer regarde de se côté la. [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, réseaux, adresses, imprimantes, mibs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion Interface ImprimanteS réseaux [ par cdruk ]
Bonjour, Après quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce qui s'approcherais le plus à mes besoins (peut être que je ne sais pas chercher.
recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ]
Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j
aide: moteur de recherche interieur [ par angelyassine ]
svp je veux un exemple d'une moteur de recherche interieur de mon site merci d'avance
Moteur de recherche interne [ par jlarras ]
Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une
Blork [ par jlarras ]
Bonjour, J'essaye d'utiliser un moteur de recherche appelé BLORK. Je pense avoir bien compris comment paramétrer le fichier de config. Mon problème s
Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ]
Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l
Recherche codeur PHP/MySql rémunéré [ par JiBi777 ]
Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l
moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ]
Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d
recherche avec php/mysql [ par niss87 ]
bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre
recherche dans phpmysal [ par natgueye ]
Bonjour je voudrais effectuer une recherche avancéé dans ma base de données qui gére des contacts et pour chaque contact est donné son identifiant, n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|