begin process at 2012 02 15 10:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Recherche et affichage dans une var

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche et affichage dans une var

mardi 2 septembre 2008 à 09:27:07 | Recherche et affichage dans une var

Eliays

Membre Club
Bonjour,
voila j'ai deux var :

$pseudo = 'lola';
$cherche = 'jim|john|lola|xavivi';

si $pseudo est dans $cherche alors...
merci de votre aide.
mardi 2 septembre 2008 à 10:49:19 | Re : Recherche et affichage dans une var

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
$trouve = false;
foreach (explode("|", $cherche) as $value) {
   if ($value === $pseudo) {
        $trouve = true;
   }
}
mardi 2 septembre 2008 à 19:45:08 | Re : Recherche et affichage dans une var

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Deux façons beaucoup plus optimisés:
Un strpos est bien plus rapide qu'un explode suivis d'un foreach.

if (strpos("|{$cherche}|" , "|{$pseudo}|") !== false) {
trouvé...
}

ou encore

if (in_array($pseudo, explode('|' , $cherche))) {
trouvé...
}

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : recherche, var, affichage, pseudo, lola

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de SESSION avec bdd SQL <- var session toujours null [ par destiny ] Bonjour a tous,  voila en gros, j ai fais un ptit formulaire ( login pass ) j envoie sur une page php pour tester, je compare cest 2 var avec les var problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co affichage de page et pseudo frames [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au centre Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ encore un problème [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un formulaire de recherche de pseudo dans une frame, et je voudrais afficher le résultat de la recherche dans Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi affichage en php, desesperer aidez moi svp [ par alltime08 ] Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre partie recherche de jobeet [ par benakacha ] je travailler sur une application de gestion des personnel qui rassemble un peux dans le partie d'affichage des employés par catégorie (comme Jobeet a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales