Accueil > Forum > > > > recherche et affichage du résultat
recherche et affichage du résultat
mardi 15 juillet 2008 à 02:23:55 |
recherche et affichage du résultat

just me
|
Bonjour,
je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD Mysql pour rechercher un enfant inscrit un tel jour que je selectionne pour rechercher.
Le problème c'est qu'il ne m'affiche rien !!
table: inscription_enfant_semaine champs: Num_Enfant, Jour, Date_Debut, Date_Fin
Voici mon code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>recherche</title> </head> <body> <?php
$jour=""; $res=""; if(isset($_POST['Jour'])) $jour=$_POST['Jour'];
mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db('momartre');
$reponse=mysql_query("SELECT Num_Enfant, Date_Debut, Date_Fin, Jour FROM inscription_enfant_semaine WHERE Jour= '".$jour."'");
$res.= "<form action='affich.php&op=search&jour=".$jour."' method=post name='frm_rech'>"; $res.=" <input id='jour' name='jour' type=hidden value='".$jour."'>"; $res.= "<input type=text name=jour size=28 ID=jour >"; $res.="<select name=jour id=jour> <option >Lundi</option> <option >Mardi</option> <option >Mercredi</option> <option >Jeudi</option> <option >Vendredi</option> </select>"; $res.="<input id=Submit1 type=submit value=Appliquer></form></td></tr>";
while ($donnees=mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> Enfant : <?PHP echo $donnees['Num_Enfant']; ?> de : <?PHP echo $donnees['Date_Debut']; ?> à: <?PHP echo $donnees['Date_Fin']; ?>
jour : <?PHP echo $donnees['Jour']; mysql_close(); } ?>
</body> </html>
Merci de me filer des solutions, ou des exemples plus simples que celui la, je suis vraiment coincé
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 11:41:11 |
Re : recherche et affichage du résultat

Evangun
|
Salut,
écris $reponse=mysql_query("SELECT Num_Enfant, Date_Debut, Date_Fin, Jour FROM inscription_enfant_semaine WHERE Jour= '".$jour."'") or die(mysql_error());
à+
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:30:10 |

just me
|
je l'ai ajouté mais Toujours rien ! 
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:46:32 |

Evangun
|
et mysql_select_db('momartre'); c'est pas "montmartre" à tout hasard ?
Et mets le reporting error à all dans le php.ini si ce n'est déjà fait.
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:47:40 |

Evangun
|
Sinon c'est que ta requête ne renvoie rien, teste-la correctement sous phpmyadmin. à+
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:51:36 |

just me
|
Je l'ai testée sur phpmyAdmin et j 'ai remplaxé la variable $jour par une valeur par ex mardi etl a requette s'est correctement executée et affiché son résultat
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 13:09:30 |

Evangun
|
Tu as fait : Et mets le reporting error à all dans le php.ini si ce n'est déjà fait. ?
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 13:33:12 |

just me
|
Oui c'est déja fixé à E_ALL (dsl j té po répondu à temps)
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 13:47:52 |

Evangun
|
Ha heu non mais attends... c'est pas possible ça, tu n'affiches le formulaire que si la personne a répondu à ton formulaire... il y a comme qqch de pas logique tu ne trouves pas ?
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 14:56:28 |

just me
|
euuh Oui concrètement , mé comment pourrais je l'afficher sans avoir eu la réponse? je dois l'enlever de $res?
|
|
Cette discussion est classée dans : date, mysql, jour, enfant, res
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requête mysql suite [ par Burnside ]
Je viens de regarder sur l'aide mysql, mais je dois être débile car je n'arrive pas à afficher les matchs déroulé avant la date du jour et jour couran
Problème avec date [ par Burnside ]
Bonjour,Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va.Mon souhait :j'ai dans ma base mysql un
RESET [ par proprince ]
Bonjour les amis$req = 'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0';$res = mysql_query($req); // affiche les information sur la ligne
une requete de mise a jour avec message de sortie erroné. [ par ikramta ]
bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur mai
extraction date [ par papiona ]
Bjrje veux extraire la date d'inscription apartir de ma table pour détirminer le jour,mois et l'année de cette date,voila mon codemais ca marche pas$s
Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql [ par Rafefe ]
Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné. Je ve
mysql mise a jour [ par matali ]
comment faire une mise a jour automatique en sql ou mysql sous wampserver 2.0 et mysql 5.1.30svp aidez moi !!!
date problème [ par sphynx666 ]
method=
Système de vote [ par Danzeel ]
Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifv
Enregistrement de date("z") dans ma bdd [ par Danzeel ]
Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requêt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|