begin process at 2012 05 31 16:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche aide absolument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche aide absolument

mardi 2 août 2005 à 11:07:35 | Recherche aide absolument

nagrom_om

J'ai toujours le meme probleme et je ne pourrais pas continuer bien longtemps sans savoir comment passer d variables d'une page a l'autre.
SI quelqu'un se sent de me donner un exemple ou un coup de main .... je le remercie.

Lien :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=524599

Petit à petit on devient moins newbie ...

mardi 2 août 2005 à 11:09:43 | Re : Recherche aide absolument

mcjoedassin

1. open('../11moncompte/imprimConges.php?numConge=<?php echo $numConge; ?>

2. change moi cette signature de merde
mardi 2 août 2005 à 11:14:40 | Re : Recherche aide absolument

morpheus262

Salut

je ne pourrais pas continuer bien longtemps sans savoir comment passer d variables d'une page a l'autre.--> ben apprend a le faire y a des tuto ici et sur developpez.com.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 2 août 2005 à 12:27:50 | Re : Recherche aide absolument

Anthomicro

Salut

" 2. change moi cette signature de merde"

lol

"ben apprend a le faire y a des tuto ici et sur developpez.com.

Idem, et ne poste pas toujours pour le même problème, (cf charte)

Cette discussion est classée dans : aide, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa A l'aide recherche développeur [ par arthurl ] Bonjour,J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un ét Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po je recherche l aide de labview en francais [ par pierre49 ] bonjour Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base de donées Oracle [ par chocholman ] Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=okChocholman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales