begin process at 2012 05 31 16:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Recherche une aide a la config de PHP.INI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche une aide a la config de PHP.INI

jeudi 27 avril 2006 à 13:19:39 | Recherche une aide a la config de PHP.INI

emeric73

Bonjour,

J'ai un serveur et j'ai Install dessus Os Commerce mais suite surment à une fonction qui n'est pas activée dans PHP.INI ou autre chose le script n'arrive même pas à exécuter l'install.

Donc je recherche une personne peux m'aidée car le je c'est plus !.

Merci d'avance.

jeudi 27 avril 2006 à 15:47:23 | Re : Recherche une aide a la config de PHP.INI

nougitch

Salut,

Est-ce que tu as une erreur ?
Tu travailles sur quel typ de serveur ?
Quelle est la version d'OSCommerce ?

Merci
jeudi 27 avril 2006 à 18:06:17 | Re : Recherche une aide a la config de PHP.INI

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il te manque surement une ligne genre :

extension=oscommerce.so

(so ou dll selon ton os)

je ne sais pas si le nom du fichier est bien oscommerce.so

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 27 avril 2006 à 19:54:49 | Re : Recherche une aide a la config de PHP.INI

emeric73

Ba voila erreur :

Warning: main(includes/configure.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/httpd/vhosts/ho-fr.net/httpdocs/catalog/includes/application_top.php on line 34
Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/configure.php' (include_path='/usr/local/psa/admin/plib:/usr/local/psa/admin/javascripts:/usr/local/psa/admin/plib/locales:/usr/local/psa/admin/auto_prepend:/usr/local/psa/admin/htdocs/domains/databases/phpMyAdmin:/usr/local/psa/admin/htdocs/domains/databases/phpPgAdmin') in /home/httpd/vhosts/ho-fr.net/httpdocs/catalog/includes/application_top.php on line 34

Donc au début j'ai modif. le script en croyant que cela venez d'un prob de cryptage, sa marche l'Install ce lance mais après l'Install le problème recommence il retrouve pas les fichiers !! La je me dis bizarre. Et je viens de me rendre compte que sa le fais avec d'autre script comme PHPbb et bien d'autre. Cela viens surment de la config PHP.INI je pence.

Merci

Ps c'est Oscommerce Reader
vendredi 28 mars 2008 à 11:33:58 | Re : Recherche une aide a la config de PHP.INI

hicham2525

salut je crois que je ssais c quoi ton prob bon voilà tu va vvers  php.ini
tu vas chercher sur
register_globals = Off
ensuite tu vas changer off par on
register_globals = On

:) et tu va voir
vendredi 28 mars 2008 à 18:20:52 | Re : Recherche une aide a la config de PHP.INI

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
hicham2525, stp, ne fait pas de up de deux ans pour dire des conneries... register_global n'a rien a voir avec ca...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : aide, php, ini, recherche, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en Recherche personne pour aide [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!L Cherche Aide pour template php nuke [ par paranight ] bonjour,Je suis actuelement a la recherche d'un codeur php pour m'aider a crée le template que j'ai réalisé et découpé pour le cms phpnuke .c'est pour demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur Recherche stagiaire PHP [ par eax ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un développeur PHP/MySQL pour un stage avec convention au sein d'une SARL dans les midi-pyrénées (logement sur place Exécuter une fonction PHP à l'aide d'un Liens ou d'image... [ par spike911 ] Bonjours, j'ai une question un peu simple. J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section adm calcul matriciel en php [ par cacoucatatonique ] bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code d'exemple pour effectuer des calculs matriciels de dimension variable, j'ai un peut recherche sur le n [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales