oups g oublié la 2eme question lol
pour faire un insert sur un lien suffit de faire un lien vers une page qui fait un insert c tout con lol
Tu ne peux pas faire d'insert sur un lien sans recharger la page vu que l'insert est faire coté serveur (enfin ça je pense que tu le savais :) )
++
--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
Croute>
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai plusieurs questions:
> 1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant tout code html mais voilà j'aimerai que l'utilisateur puisse entrer un login et un mot de passe a travers un boite de dialogue en cliquant sur un lien sur la page de presentation.
> ->Mais voilà la page de presentation est créée en html donc ou faut il commencer a mettre ces sessions.
> De plus, j'aimerai que grace a l'insertion du login et mot de passe l'utilisateur voit ce qu'il a commandé donc l'utilisation des sessions semble la plus indiqué je pense pour ce type d'opération.
> 2)J'aimerai savoir si on peut executer une requete sql par un lien comme un "insert into" par lien ajouter au panier.
> Merci de me repondre.Au mieux si qq'1 veut m'aider je peux lui envoyé mes codes sources .Au plaisir