begin process at 2012 05 31 16:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche aide desesperement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche aide desesperement

mardi 6 mai 2003 à 20:14:04 | Recherche aide desesperement

Croute

Croute

Bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs questions:
1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant tout code html mais voilà j'aimerai que l'utilisateur puisse entrer un login et un mot de passe a travers un boite de dialogue en cliquant sur un lien sur la page de presentation.
->Mais voilà la page de presentation est créée en html donc ou faut il commencer a mettre ces sessions.
De plus, j'aimerai que grace a l'insertion du login et mot de passe l'utilisateur voit ce qu'il a commandé donc l'utilisation des sessions semble la plus indiqué je pense pour ce type d'opération.
2)J'aimerai savoir si on peut executer une requete sql par un lien comme un "insert into" par lien ajouter au panier.
Merci de me repondre.Au mieux si qq'1 veut m'aider je peux lui envoyé mes codes sources .Au plaisir
mardi 6 mai 2003 à 22:34:35 | Re : Recherche aide desesperement

Tortuegeniale

Salut

pour les sessions va voir mon tuto tout est expliqué

http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=432

Pour ta page en html, enregistre la en php c plus simple.

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Croute
>
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai plusieurs questions:
> 1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant tout code html mais voilà j'aimerai que l'utilisateur puisse entrer un login et un mot de passe a travers un boite de dialogue en cliquant sur un lien sur la page de presentation.
> ->Mais voilà la page de presentation est créée en html donc ou faut il commencer a mettre ces sessions.
> De plus, j'aimerai que grace a l'insertion du login et mot de passe l'utilisateur voit ce qu'il a commandé donc l'utilisation des sessions semble la plus indiqué je pense pour ce type d'opération.
> 2)J'aimerai savoir si on peut executer une requete sql par un lien comme un "insert into" par lien ajouter au panier.
> Merci de me repondre.Au mieux si qq'1 veut m'aider je peux lui envoyé mes codes sources .Au plaisir
mardi 6 mai 2003 à 22:42:28 | Re : Recherche aide desesperement

Tortuegeniale

oups g oublié la 2eme question lol

pour faire un insert sur un lien suffit de faire un lien vers une page qui fait un insert c tout con lol

Tu ne peux pas faire d'insert sur un lien sans recharger la page vu que l'insert est faire coté serveur (enfin ça je pense que tu le savais :) )

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Croute
>
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai plusieurs questions:
> 1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant tout code html mais voilà j'aimerai que l'utilisateur puisse entrer un login et un mot de passe a travers un boite de dialogue en cliquant sur un lien sur la page de presentation.
> ->Mais voilà la page de presentation est créée en html donc ou faut il commencer a mettre ces sessions.
> De plus, j'aimerai que grace a l'insertion du login et mot de passe l'utilisateur voit ce qu'il a commandé donc l'utilisation des sessions semble la plus indiqué je pense pour ce type d'opération.
> 2)J'aimerai savoir si on peut executer une requete sql par un lien comme un "insert into" par lien ajouter au panier.
> Merci de me repondre.Au mieux si qq'1 veut m'aider je peux lui envoyé mes codes sources .Au plaisir

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, lien, sessions, desesperement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica un lien qui indique à MySQL la requête à afficher [ par pyranhaz ] Bonjour,Cela semblait simple au départ, mais quand on est un néophyte, on sy perd rapidement :-sJ'ai un formulaire de recherche qui utilise MySQLquan Recherche Dans Une Tres Grosse BDD [ par ekinoks ] Bonjour et bonne année a tout le monde.J'ai fait une fonction recher qui va recherché les ligne demendé dans une TRES GROSSE (+ de 10000 enregistremen Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en Aide sur ORDER BY please ! [ par kunfuka ] Bonjour tt le monde, j'aurais en fait besoin d'un petit algo...Je voudrais qu'en cliquant une fois sur un lien je trie dans l'ordre croissant et en re Recherche solution ? Besoin d'aide ? [ par Barbuslex ] Salut,J'ai plusieurs questions :- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).- J'aimerais avoir un genre d'a demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales