begin process at 2010 02 10 12:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche aide pour magazine du net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche aide pour magazine du net

jeudi 5 mai 2005 à 09:21:54 | Recherche aide pour magazine du net

Litobig

Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je le réalise, et ils créent ce que je met dedans, pour les deux premières éditions, j' avais une méthode très rudimentaire. En effet, pour simuler les pages d' un magazine ( avec du html ^^ ) J' ai donc fait un tableau de deux colonnes et mit une page de gauche et de droite ( préalablement crée dans Photoshop ) Et par dessus ces images, je mettais deux calques où j' insérais donc le texte et les images. Malheureusement cette méthode à plein de défauts, par exemple, si la résolution est trop faible, les images se retrouvent l' une au dessus de l' autre, le texte n' est plus du tout à l' endroit désiré donc... Alors voila, en espérant que vous voyez ce que je recherche... J' aimerais vraiment savoir si vous connaissez une astuce pour palier à ça, quelque chose de pas compliquer, toujours à base d' insérage de texte dans un calque ou autre si ce n' est pas trop dur ( Car en fait j' aurais très bien pu poster dans le forum "Débutants" )
Enfin voila, merci bien
jeudi 5 mai 2005 à 13:06:30 | Re : Recherche aide pour magazine du net

pablor44

Ben le plus simple serai de le faire en html, tu fais tes tableaux tu leur met un fond si tu as besoin et tu inseres le texte en html dans les cellules ^^

Si tu souhaites plus de précisions donne moi l'adresse de ton site!

Cette discussion est classée dans : images, aide, texte, recherche, magazine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Formulaire d'envoie d'images. [ par spike911 ] Bon cela fait plus de deux semaine que je recherche ce type de code. Je recherche quelque chose qui; Par le bien d'un formulaire ferais ajouter un ima besoin d'aide pour texte vertical ds cellule tableau [ par bob1950 ] Bonsoir,j'aimerais savoir si il est possible de positionner verticalement du texte dans des cellules tableaux pour me permettre d'afficher les informa Recherche un texte dans un fichier externe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c un Recherche aide desesperement [ par Croute ] CrouteBonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions:1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant Recherche solution ? Besoin d'aide ? [ par Barbuslex ] Salut,J'ai plusieurs questions :- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).- J'aimerais avoir un genre d'a Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa A l'aide recherche développeur [ par arthurl ] Bonjour,J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un ét aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales