begin process at 2012 05 31 16:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche de l'aide pour 2 soucis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de l'aide pour 2 soucis

vendredi 13 février 2004 à 09:41:57 | Recherche de l'aide pour 2 soucis

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous,

Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à vous qui avez surement plus d'experience que moi dans ce domaine :)

Primo, j'ai une page de connexion à un applet irc que je voudrait modifier dans le but de gerer la partie "applet" sur mon site. juste le lanceur chez la personne et le reste sur le site. (ce qui me permettrait de modifier cette partie sans que chaque personne doive modifier son site.

Secondo, je voudrait créer un generateur de code pour cette meme page d'appel.

Si il y a des personnes motivées pour m'aider, n'hesitez pas à me contacter pour que je vous explique + en details.

Merci d'avance

Tempusus
lundi 20 septembre 2004 à 04:41:29 | Re : Recherche de l'aide pour 2 soucis

tkof

J'ai fait un truc comme ça il y a deux ans !
www.chatdesboss.fr.st !!

Pr infos je suis en train de refaire le site à neuf !
J'ai fini il me manque juste un Design et amliorer l'applet !
Actuellement les webmasters ont le choix entre deux applets !
A+

-= The King Of Freeman =-

Cette discussion est classée dans : aide, site, recherche, modifier, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche aide [ par diew74 ] Bonsoir . Je suis a la recherche personne voulant m'aider a monter mon site ( deja creer , mais pour l'améliorer en php ) . Son nom et Prénom seront b Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent moteur de recherche, à l'aide... [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre [ par med93100 ] Salut , Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance.Par exemple Mon ami a un site avec les ch possible de créer un recherche dans un site html [ par moustaine84 ] salutet ce que possible de créer une recherche dans un site htmlsi oui stp tu m'aidé help! besoin d'aide pour securiser notre site... [ par guymove ] bonjour a toutes et a tous , voilà j ai un gros souci depuis une semaine sur mon site que je n arrive pas a régler on se fait hacké par un petit mal aide pour PFE [ par kamelzpua ] bonjour a tous,voila j aurais aimer qu on m aide sur un sujet que j aurais aimer reliser pour mon PFE.mon idee est que je voudrais integrer une applic Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales