begin process at 2012 05 31 16:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

lundi 26 mai 2003 à 11:47:20 | RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

Croute

Croute

Bonjour,

J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.
Explication du problème :

J'ai une fenetre ou un utilisateur rentre un mot de passe (dans fichier mdp.php).
Apparemment la session commence bien car je l'a vois ds dossier /temp .
Mais quand j'essaie de commander un produit a travers une autre fenetre la reconnaissance de l'utilisateur ne se fais pas.
Malgrés le session_start(); et la requete de selection permettant la reconnaissance de l'utilisateur;
Mon programme tourne sur windows avec easyphp.
S'il vous plait j'ai vraimment besoin d'aide je passes cette examens lundi 2 juin.
Merci de me repondre a remi.domelot@club-internet.fr
lundi 26 mai 2003 à 12:28:21 | Re : RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

revinc

est-ce que t'as ré&cupéré les variables de la session avec

session_register($variable); ?

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Croute
>
> Bonjour,
>
> J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.
> Explication du problème :
>
> J'ai une fenetre ou un utilisateur rentre un mot de passe (dans fichier mdp.php).
> Apparemment la session commence bien car je l'a vois ds dossier /temp .
> Mais quand j'essaie de commander un produit a travers une autre fenetre la reconnaissance de l'utilisateur ne se fais pas.
> Malgrés le session_start(); et la requete de selection permettant la reconnaissance de l'utilisateur;
> Mon programme tourne sur windows avec easyphp.
> S'il vous plait j'ai vraimment besoin d'aide je passes cette examens lundi 2 juin.
> Merci de me repondre a remi.domelot@club-internet.fr
lundi 26 mai 2003 à 14:28:49 | Re : RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

Croute

Croute

Réponse au message :

> est-ce que t'as ré&cupéré les variables de la session avec
>
> session_register($variable); ?
>
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> Oui bien sur d'ailleur je vois le nom des variables dans le fichier de session.
J'ai commencé mon script comme ca : session_start();
session_register("$nom","$password");
ca marche.
Donc après pour rappeler dans mes autres pages j'inclus session_start() a chaque fois !!!!!donc je comprends pas.

> > Croute
> >
> > Bonjour,
> >
> > J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.
> > Explication du problème :
> >
> > J'ai une fenetre ou un utilisateur rentre un mot de passe (dans fichier mdp.php).
> > Apparemment la session commence bien car je l'a vois ds dossier /temp .
> > Mais quand j'essaie de commander un produit a travers une autre fenetre la reconnaissance de l'utilisateur ne se fais pas.
> > Malgrés le session_start(); et la requete de selection permettant la reconnaissance de l'utilisateur;
> > Mon programme tourne sur windows avec easyphp.
> > S'il vous plait j'ai vraimment besoin d'aide je passes cette examens lundi 2 juin.
> > Merci de me repondre a remi.domelot@club-internet.fr
>
mardi 27 mai 2003 à 09:53:58 | Re : RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

revinc

normalement y'a pas de problème, essaie juste d'enlever les guillement autour des variables dans le session_register().

sur une page quelconque :

session_start()
session_register($nom, $password);

$nom = "vincent"; // on balance "vincent" dans la session
$password = "truc"; // on balance le mdp

fais un lien de cette page vers une autre...

sur l'autre tu mets :

session_start();
session_register($nom, $password);

echo $nom;
echo $password;

ça marche forcément...
j'utilise les sessions comme toi et j'ai po de problème...

Re|V|inc

Réponse au message :

>
> Croute
>
>
> Réponse au message :
>
> > est-ce que t'as ré&cupéré les variables de la session avec
> >
> > session_register($variable); ?
> >
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> > Oui bien sur d'ailleur je vois le nom des variables dans le fichier de session.
> J'ai commencé mon script comme ca : session_start();
> session_register("$nom","$password");
> ca marche.
> Donc après pour rappeler dans mes autres pages j'inclus session_start() a chaque fois !!!!!donc je comprends pas.
>
> > > Croute
> > >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.
> > > Explication du problème :
> > >
> > > J'ai une fenetre ou un utilisateur rentre un mot de passe (dans fichier mdp.php).
> > > Apparemment la session commence bien car je l'a vois ds dossier /temp .
> > > Mais quand j'essaie de commander un produit a travers une autre fenetre la reconnaissance de l'utilisateur ne se fais pas.
> > > Malgrés le session_start(); et la requete de selection permettant la reconnaissance de l'utilisateur;
> > > Mon programme tourne sur windows avec easyphp.
> > > S'il vous plait j'ai vraimment besoin d'aide je passes cette examens lundi 2 juin.
> > > Merci de me repondre a remi.domelot@club-internet.fr
> >
>

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, recherche, utilisateur, urgence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche aide desesperement [ par Croute ] CrouteBonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions:1)Tout d'abord sur les sessions Je sais qu'il faut commencera creer un session avant Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa A l'aide recherche développeur [ par arthurl ] Bonjour,J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un ét Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Recherche solution ? Besoin d'aide ? [ par Barbuslex ] Salut,J'ai plusieurs questions :- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).- J'aimerais avoir un genre d'a URGENT aide phpnuke [ par iyadlina ] Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne compren Besoin d'aide urgent [ par ZeFaF ] Bonjour à tous,avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lancer aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en Problème de moteur de recherche !! [ par nikita2000 ] Salut tout le monde !J'ai un soucis pour une recherche multicritère que je voudrais faire.Voila, j'ai fais les 2 menus déroulants (avec les options a demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales