begin process at 2012 05 31 16:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche aide .......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche aide .......

mercredi 24 août 2005 à 11:28:15 | Recherche aide .......

nagrom_om

Salut tout le monde,

Je cherche a faire une fonction qui remplit chaque jour (ajout d'informations dans une table) d'une date de debut à une date de fin
Je fais une boucle while de ce type

$iCompt = 1;
// $tsCurseur est un timestamp qui s'incremente d'un jour a chaque boucle
// $timestamp_retour_heure est la date de retour (fin de boucle)
// $timestamp_depart_heure est la date de debut
$tsCurseur = $timestamp_depart_heure;

while ( date('d', $tsCurseur) != date('d', $timestamp_retour_heure)
     && date('m', $tsCurseur) != date('m', $timestamp_retour_heure)
     && date('Y', $tsCurseur) != date('Y', $timestamp_retour_heure))
     {
      $tsCurseur = mktime(7, 0, 0, $MoisDeb, $JourDeb + $iCompt, $AnneeDeb);
      // Cette variable correspond a des tranches de 5minutes 168 = toute la journee
      //de7H à 21H       
   $dureeJour = 168;

// Cette partie fonctionne très bien
      $oConge->CreerRdvConge($HTTP_SESSION_VARS['IdUtil'],
       date ("d/m/Y H:i:s", $tsCurseur),
       'f', $Texte, $dureeJour, '$TYPE_RDV_CONGE', 'Congé', getPersonneFictif ());
      $iCompt++;
     }  

Je n'ai jamais vu cette boucle boucler plus d'une fois ????!!!
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci  

mercredi 24 août 2005 à 13:11:35 | Re : Recherche aide .......

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
( date('d', $tsCurseur) != date('d', $timestamp_retour_heure) && date('m', $tsCurseur) != date('m', $timestamp_retour_heure) && date('Y', $tsCurseur) != date('Y', $timestamp_retour_heure)) ?? remplace par : ( date('dmY', $tsCurseur) != date('dmY', $timestamp_retour_heure)) ça allegera ton code ça n'est pas la source de ton erreur, mais c'est mieux comme ça...
mercredi 24 août 2005 à 13:30:24 | Re : Recherche aide .......

coockiesch

Hello!
Et de travailler avec des timestamp, non? Ca peut pas être plus rapide?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 24 août 2005 à 21:05:40 | Re : Recherche aide .......

FhX

Y'a des variables qui sortent de nul part !

Cette discussion est classée dans : date, timestamp, heure, retour, tscurseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le format d'un timestamp [ par ofillion ] Bonjour à tous, Dans ma base, j'ai un champs timestamp qui enregistre par défaut la date et l'heure du jour lors de l'ajout d'un enregistrement. Elle SQL: SELECT DISTINCT , 2 requêtes SELECT ? [ par audiogenic ] Bonsoir, je cherche à obtenir aucun doublon sur les "ip" en les classant par "date" et "heure" DESC SELECT DISTINCT ip,date,heure FROM table ORDER BY une classe Jour... [ par 555clR ] Bonsoir à tous, Je suis en pleine construction d'une classe Journée, qui affiche tous les évènements d'une journée... comme c'est une première [^^yeux je veux quand je tape une date de location de cet article, la date du retour se met automatiquement après 24H de la date de location. [ par bennjimameriam ] salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape une date de loca Gestion des dates et format [ par thaiboxing ] Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure // Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles [ par steve2206 ] Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d'art MySQL et fonction DATE [ par sky727 ] Bonjour à tous sur le forum, J'ai une BDD sous MySQL avec 3 champs - id - pseudo - date le numéro de séquence (id) s'enregistre bien le pseudo utilis heure date [ par woresa ] Bonsoir a tous Je voudrai savoir comment les phpeurs arrivent a afficher l'heure exacte selon les pays des visiteurs. si il y a un tuto veuillez m' Comparaison date de format DD-MM-YYYY avec une date de format TIMESTAMP [ par midoxe ] Bonjour, je dois lister les message par date d'un utilisateur or, mon calendrier date picker génère une date sous format [color=green]DD-MM-YYYY[/co Envoie de mail selon une heure et une date donnée stockée [ par vw91 ] Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche à réaliser une chose assez particulière. Je m'explique, je voudrai créer une application php qui permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales