begin process at 2012 05 31 16:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

REcherche annuaire à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REcherche annuaire à la volée

jeudi 1 décembre 2005 à 23:18:49 | REcherche annuaire à la volée

masseur

Salut.
J'aurais voulu savoir si c'était possible en php de :
l'annuaire comprends pleins de noms de personnes par exmple et il les affiche tous.
Dès que l'on tape un "A" dans le champs rechercher sans faire de validation tout les noms avec A reste etc etc jusqu'à arriver sur la personne que l'on cherche.
Est ce possible?
Merci
vendredi 2 décembre 2005 à 17:56:45 | Re : REcherche annuaire à la volée

FhX

Oui =>
SELECT * FROM ta_table ( t'affichera tous les enregistrements de ta table)

Oui =>
AJAX

Cette discussion est classée dans : possible, recherche, noms, volée, annuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche sur des fichiers [ par airben ] Bonjour Quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait . Etant debutant , est il possible de crée un moteur de recherche sur des fichiers avec comme langa recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire [ par pacojo ] bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherch possible de créer un recherche dans un site html [ par moustaine84 ] salutet ce que possible de créer une recherche dans un site htmlsi oui stp tu m'aidé recherche dans un fichier texte [ par Lyche ] Bonjour,je voudrais savoir si il était possible d'effectuer une recherche dans un fichier texte similaire a celle dans une base de donnée.ex : je stoc recherche d'une liste d'elements avec mhp my sql [ par krizalid1986 ] Bonjour tout le monde , je veux ajouter à mon site la possibilté de faire la recherche de plusieurs elements en entrant leurs noms dans un meme champs recherche de script annuaire mais pas de liens [ par perchu ] bonjour,je suis à la recherche d'un script PHP comme celui-ci : http://skate.agoride.com/annuaire/recherche-spot.aspUn genre de moteur de recherche an php.exe [ par aymen85 ] salut..bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP..aider moi jai vrémen besoin de savoire si c possib Recherche en fonction de checkbox cochées [ par PatX ] Bonjour,J'ai un soucis avec un moteur de recherche dont voici l'objectif :Ma base de données contient un certains nombre de cabriolets classés selon p problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo formulaire dynamique php ,sqlserver [ par hantouva ] bonjour; voila je fais un site web dynamique en php et jutilise une base de donnees sql server je bloque au niveau du formulaire de recherche qui do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales