begin process at 2012 05 31 16:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche associés/partenaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche associés/partenaires

vendredi 2 mai 2008 à 14:52:17 | recherche associés/partenaires

kelbank

Nous avons créé, il y a maintenant 3 mois, le site www.kelbank.com, le premier comparateur de tarifs et services bancaires.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un partenaire/associé, qui pourrait s'occuper de la partie informatique (programmation et gestion de la base de données).

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter sur info@kelbank.com

Cette discussion est classée dans : recherche, partenaires, associés, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche developpeurs partenaires pour créer des projets [ par ads00 ] Salut,Je cherche un ou des developpeurs d'un bon niveau afin de developper des applications/sites ou autres assez consequents.J'ai deja commencer plus recherche calendrier [ par lolobala ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un calendrier pour mon site web. J'ai pas mal naviguer sur votre site pour voir différent code mais ils sont assez co Surligner mot moteur recherche [ par flopad ] Bonjour,j'utilise un moteur de recherche en php.Lorsque l'utilisateur effectue une recherche, il arrive sur une page avec un résumé des pages qui corr Conception d'un moteur de recherche [ par moniteur ] Bonjour,Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisant qu Recherche dans un array [ par Aaron ] Salut à tous et joyeux nöel,J'aimerais savoir s'il est possible de chercher la clé d'un tableau grâce à deux valeurs.Voici mon tableau :Array( [0] Recherche des mois avec les N° de semaine et l'année [ par brezoneg ] Bonjour et joyeuses fêtes à tous. Je voudrais récupérer le nom du mois sachant que je n'ai que la semaine et l'année. Je sais qu' une semaine peut êtr Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi Recherche Programmeur Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut !Petites Equipe de Passioné realisant divers projet web recherche un programmeur php(ou autres), projets rémunéré au rendez vous;Si intérésser, Recherche script pour gérer un congrès [ par dlimouzin ] Bonjour à tous les codeurs,J'ai besoin, pour une association, de gérer un congrès de 3 jours :Inscription, Transport, hébergement, repas, groupes de t Recherche programmateur PHP bénévole [ par Gibouldingue ] Bien le bonjour à tous !Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales