begin process at 2012 05 31 16:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Recherche avec ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche avec ajax

vendredi 1 septembre 2006 à 12:11:52 | Recherche avec ajax

gazalii

Bonjour a vous tous

je cherche a faire une recherche avec ajax sur des pays (php avec ajax)

je veux placer un combo et des que l'utitlisateur ecrit quelque chose on lui affiche tous les elements qui commence avec la lettre saisie

le probleme est comment je pourrai mettre un combo ou je peux ecrire sur (il doit jouer le role d'un combo et textbox)

merci
vendredi 1 septembre 2006 à 14:05:01 | Re : Recherche avec ajax

putch

Réponse acceptée !
salut !

ce serai pas ca que tu cherche ? : [ Lien ]
vendredi 1 septembre 2006 à 15:09:08 | Re : Recherche avec ajax

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
J'aime bien ce tuto: http://dcabasson.developpez.com/articles/javascript/ajax/ajax-autocompletion-pas-a-pas/

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 3 septembre 2006 à 16:00:18 | Re : Recherche avec ajax

gazalii

oui c'est bien ca merci
jeudi 5 octobre 2006 à 15:01:08 | Re : Recherche avec ajax

younes371

Salut a tous,
Stp j ai consulté le site :
http://demo.script.aculo.us/ajax/autocompleter
j ai vu ce qu 'ils ont, c bon.
Mais j'ai pas pu inclure ça ds ma page,
est ce que tu pe m'envoyer une source complete, ou celle que t as fait pour s'insiprer.
Merci d'avance.
jeudi 5 octobre 2006 à 15:44:39 | Re : Recherche avec ajax

putch

salut !

normalement t'a juste a inclure le fichier js : prototype.js

bref regarde le code source de la page :)
jeudi 5 octobre 2006 à 15:46:09 | Re : Recherche avec ajax

younes371

ok merci, je vais voir

Cette discussion est classée dans : recherche, combo, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche AJAX [ par djlghoul ] j'ai un site web mais j'aimerai bien l'organiser parceque il est totalement riche en tout les modules et les composants parmi eux moteur de recherche Galerie photos ajax [ par maxetime ] Bonjour a tous, j'ai effectuer une recherche sur google mais sans grand succès et je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider. Je suis a la rech Recherche développeurs [ par cobra84 ] Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/) Présentation du projet : Ajax Recherche programmeur >> payé [ par TiGrou1204 ] Salut à tous, je recherche quelqu'un capable de programmer une sorte de newsletter avec systeme de parrainage, et quelques autres addons, mais rien de recherche [ par akyphp ] Bonjour mon nom est AKYCOW et je suis debutant mais j'ai un projet de création de site de divertissement dans le quel j'ai besoin de :CHAT + SERVICE M Tableau données apres requete sql [ par flopad ] Bonjour,J'ai une base de données que j'utilise pour gérer le cms de mon intranet.Elle est composée d'une table, elle même composée de 4 champs : nom_p Recherche programatteur [ par night4lyon ] Bonjour,Je recherche un programmateur pour night4clubber.com et night4lyon.com pour une zone membre, un t'chat, un session special membre, la possibil Moteur de recherche sur plusieurs mots [ par loupile ] Bonjour, je me suis inspiré ce que proposais kankrelune pour mon moteur, mais voià ca marche super avec un seul mot, mais dès qu'il y en a 3 ca ne fon Loading d'un script php [ par newsmatique ] Bonjour,J'ai actuellement un script PHP qui est assez long à charger car il fait apelle à de nombreux fichiers exterieur (il s'agit d'un script API)  svp une moteur de recherche [ par chamrouk ] salut svp une moteur de recherche en php interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales