begin process at 2012 05 31 16:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau

vendredi 2 mai 2003 à 16:13:32 | Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau

UniCyclon

Membre Club
Bonjour !

Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés ayant de bones connaissances en php/mysql !

Ce site aurait pour but, d'avoir un meilleur rendu que le site http://www.goa.com , nous comptons effacer les defauts de ce site et ajouter quelques petits plus, comme un rating digne de zone.com et un pulsar digne de zonejeux.Com

Je cherche de préfèrence des programmeurs ayant des connaissances en jeux en réseau!
Je cherche aussi des gens qui connaisse flash pour faire des animations!
Nous cherchons aussi des designer !

Ce site est créer pour le "fun" entre gars sympa, donc gars raleur route barré !

Nous espèrons un grand avenir pour ce projet !

Je vous remercie d'avance

J'attend vos propositions par mail : tony029029@hotmail.com

Merci et à très bientôt !

Anthony

Cette discussion est classée dans : cherche, site, recherche, réseau, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl recherche site de muisic [ par spaa05 ] je cherche un site ou je peux trouver de la muisic gratuit france espagne italien .........merci Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Je cherche une source de ce type là [ par robin2006 ] BjrJe cherche une source qui répond aux critères suivant :C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur le s Recherche un codevellopeur php [ par jbcaiz ] Salut, je recherche un ou plusieurs codévellopeur php pour mon site internet www.perfect-ride.com Le site Moteur de recherche sur des fichiers à distance [ par rmaah007 ] Une boite ma proposé comme sujet un moteur de recherche qui cherche dans un site web toutes les pages contenant un mot clé puis affiche des lien vers Moteur de recherche pour mon site perso [ par benoyt ] Bonjour à tous et à toute, je n'arrive pas à trouver un moteur de recherche pour mettre sur mon site. En fait mon site, parle de livre, alors j'aimera Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Recherche Programeur/euse pour partrenariat [ par stephj915 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site d'hébergement et je cherche une personne connaissant le php assez bien pour s'associer avec mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales