begin process at 2012 05 31 16:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche blog sécuriser ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche blog sécuriser ?

samedi 18 juin 2005 à 23:47:00 | Recherche blog sécuriser ?

Barbuslex

Salut,

Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe.

Je m'explique : Je cherche un blog protéger par mot de passe à son index pour que quelques info qu'il renfermera (photo personnelle par ex....) ne soient accessible que par les personnes ayant le mot de passe. J'aimerais créer une petite communauté comme celle-ci si il existe un script car je suis pas vraiment très bon en programmation.

Merci d'avance.

Barbuslex
dimanche 19 juin 2005 à 01:21:48 | Re : Recherche blog sécuriser ?

Anthomicro

Salut,

pourquoi ne pas prendre un blog simple, ensuite tu mettras un htaccess sur le dossier concerné, ça sera plus efficace.

a +

dimanche 19 juin 2005 à 12:54:34 | Re : Recherche blog sécuriser ?

kishkaya

tu devrais trouver ca facilement sur www.comscripts.com ...
    Bonne continuation

_Marikou
    dimanche 19 juin 2005 à 16:07:30 | Re : Recherche blog sécuriser ?
    dimanche 19 juin 2005 à 22:20:47 | Re : Recherche blog sécuriser ?

Anthomicro

?

lundi 20 juin 2005 à 00:32:56 | Re : Recherche blog sécuriser ?
      lundi 20 juin 2005 à 00:41:51 | Re : Recherche blog sécuriser ?

Anthomicro

heu ça sert à quoi de poster ça ?

lundi 20 juin 2005 à 16:15:26 | Re : Recherche blog sécuriser ?

Barbuslex

Ben sa marche pas quaand j'écrit ?
        lundi 20 juin 2005 à 16:16:40 | Re : Recherche blog sécuriser ?

Barbuslex

Je ne suis pas,très bon en prgramation donc je sais pas comment mettre un htaccess ?

lundi 20 juin 2005 à 17:42:55 | Re : Recherche blog sécuriser ?

Anthomicro

bah poste un autre topic

Cette discussion est classée dans : script, créer, recherche, blog, sécuriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script blog protégé ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script php pour créer un blog avec photos où :- Pour y accéder il faut un mot de passe administrateur- Facile à installer- On pe Recherche script de news/blog [ par kEr0 ] Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, . Recherche de script .... trop complexe pour moi :) [ par netomax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet"Je suis à la recherche d'un script qui me pe Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Recherche script ajout auto base/formulaire [ par TranKILL87 ] Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table M Recherche script [ par manusoron ] Bonjour a tous ! Je recherche un script qui me servirait d'"annuaire". Je m'explique, un utilisateur pourrait mettre son adresse msn plus son nom, et Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un recherche un script [ par lsrdavz ] Bonjour tt le mondeje recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunesqui me permettra (dans un menu admin) de rentre Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind recherche script de news [ par ekintza ] Bonjour,J'ai essayé beauc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales