begin process at 2012 05 31 16:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche bon codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche bon codeur

mercredi 11 février 2004 à 22:23:02 | Recherche bon codeur

Antoni87

Salut à tous,
je passe une annonce pour savoir si ce serait possible d'avoir qqun qui est très bon en codage PHP pour se consacrer à 100% ou presque d'un site de chat qu'un ami a créé (pour faire enregistrement de pseudo entre autres, etc) ! Je passe cette annonce pour lui mais contactez-moi à l'adresse anto1987@hotmail.com par mail ou m'ajouter sur MSN Messenger. Un poste de sysop est donné si qqun nous aide !

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recherche, qqun, passe, annonce, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un codeur [ par ekintza ] Bonjour à tous,Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.J'ai f [ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé ) [ par TiGrou1204 ] Bonjour, N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souhai Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux recherche un codeur disponible rapidement [ par alamandra ] SALUT A TOUS ET A TOUTES !!! Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite... jai besoin d un vrai codeur en PHP et Javascript Pou Recherche codeur et graphiste [ par popi9987 ] Bonjour,je recherche un codeur si possible passionné de sport pour un projet dans le domaine du ...sport.Je ne peux vous dévoiler mon projet sur ce fo Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l Recherche codeur PHP/MySql rémunéré [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales