begin process at 2012 05 31 16:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Recherche bon programmeur php de confiance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche bon programmeur php de confiance

mardi 19 août 2008 à 20:28:55 | Recherche bon programmeur php de confiance

TiGrou1204

Bonjour à tous
Je travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de très bonnes connaissance en php, et quelqu'un de confiance egalement, pour m'aider a ajouter quelques fonctions a ce scripts... JE paie par paypal ( pas beaucoup car peu de budget ) mais si vous êtes intéréssé et que vous ne bossez pas que pour l'argent alors ca serait cool :)

MSN: Mistareal@hotmail.com

Pour plus d'infos.

A bientot
mercredi 20 août 2008 à 09:26:06 | Re : Recherche bon programmeur php de confiance

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu ne pense pas que les gens qui voudraient bien t'aider voudraient bien un peut plus d'infos, genre :

- le temps que ça prendrait

- qu'es ce que tu appelle peu de budget...

- avec quelle version de php tu programme...

- POO ?

- quelle genre de site ?

- quelle fonctions voudrait tu rajouter...

a++

PS : je ne suis pas intéressé par ce projet pour deux raisons :

- j'en ai déja plusieurs en cours

- je ne crois pas avoir assez d'expérience...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 20 août 2008 à 12:43:31 | Re : Recherche bon programmeur php de confiance

pysco68

.....je donneen gros les mêmes commentaires que nicomilville.......

contrairement à lui je serais intéressé par le projet... a condition d'établir un cahier des charges convenable (fonctions a ajouer, responsabilités prises [des deux cotés...] etc...) avec le bémol que je ne pourrais commencer le projet que vers mi-septembre...

coté rémunération c'est a voire avec le travail demandé.... et reste à voir si notre notion de valeur du travail concorde....
coté confiance je pense que plusieurs personnes sur ce(s) forum(s) pourront affirmer que je suis au moin digne de celà quand à la qualité du travail.

Bonne journée!
Cordialement Pysco68

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
mercredi 20 août 2008 à 13:34:17 | Re : Recherche bon programmeur php de confiance

nicomilville

Membre Club
Tu peus faire confiance a pysco, j'ai déja bossé avec lui sur des projets et il est tout ce qu'il y a de plus sérieux...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 20 août 2008 à 16:02:39 | Re : Recherche bon programmeur php de confiance

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
si le projet est interessant, alors je veux bien bosser aussi

Cette discussion est classée dans : php, recherche, programmeur, actuellement, confiance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales